Ton fournisseur te demandes de faire la m-à-j toi même ????
Mais en tentant de faire ça tu vas casser ta garantie et de plus si tu te rates c'est la mort assurée de la batterie.
J'ai lu ce sujet sur ce forum, ça arrive de casser sa batterie :s
Perso, je demanderais à
mon fournisseur de le faire lui même.
D'ailleurs quand j'ai demandé le mot de passe administrateur de la batterie, il me l'a refusé catégoriquement.
Car cela permet de modifier le comportement de la batterie et risquer de la tuer.
Quelle est la version du software actuelle ?
1.3 ou 1.4 pour les US2000C version récentes ou 2.7 version moins récentes
Pour le câblage, j'ai fait un
sujet complet là dessus
Pour le dialogue avec la batterie avant de la flasher, ce serait bien d'aller regarder les différents codes erreur depuis son mode console, regarde le
sujet ici pour le moyen de l'accéder.
Concernant le deep switch en position 1 0 0 0 , cela veut dire qu'il parle a la batterie à 9600 bds. Ce qui me surprend bien un peu. C'était les batteries US2000B qui étaient à 9600 bds. Bon n'étant pas un technicien de chez Pylontech, je ne fais que des suppositions. Je trouve cela étrange pour le moins.
Une dernière question, les deep switch sur la batterie sont en quelles positions ?
Perso,
je ne me risquerais pas à faire un upgrade moi même et pourtant dieu sait si j'en ai fait des divers et variés. Mais là un objet à 1000€, j'hésiterai beaucoup beaucoup
Tiens nous au courant du développement de l'histoire stp. Cette discussion est importante pour beaucoup au vue du nombres de personnes qui viennent regarder ces sujets sur Pylontech. Donc c'est important de partager.
Excellent dimanche à tous.
Trouvé dans la doc de Efekta les références des câbles à commander tout fait: