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08-01-2025, 10:48 AM (Modification du message : 08-01-2025, 10:54 AM par diogeneyves.)
(08-01-2025, 12:38 AM)gazzzzton a écrit : Salut, je partage toute ton analyse et tes dires :)
Pour ma culture personnel pourrait-tu me transmettre une photo de ton bms pylontech hs ? (je veux vérifier quelque chose sans avoir a ouvrir les miennes), celui que j ai remplacé par un jkbms était totalement carbonisé donc j'ai rien pu voir et je confirme les dires de jean luc, une de mes pylontech us2000 tourne sur un jkbms depuis deux ans sans problèmes voir même mieux que les autres avec leur bms pylontech par contre j'ai pas été aussi loin que toi dans la démarches, perso j'ai coupé soudé les fil d équilibrage. Beau boulot !!
(08-01-2025, 10:14 AM)jlm a écrit :
(07-01-2025, 12:38 PM)diogeneyves a écrit : Ci-joint une vue 3D du PCB d'adaptation imaginée.
superbe PCB. C'est impressionnant !
Oui nous aussi on en revient des Pylontech. A l'usage surtout en période hivernale et en multi-pack c'est pas vraiment optimisé. Au vue du prix aussi.
On s'est tourné vers jk-bms qui semble être l'un des acteur majeur actuel des bms.
J'en ai aussi un et je suis en train de "m'amuser" avec le coté protocole de discussion.
Tout bientôt on ne pourra plus faire cela, car les batteries haute tension seront devenues la norme et du coup on aura plus le droit d'y toucher (>130V interdit)
Ainsi vont les lois du capitalisme
Merci Jean-luc et aussi pour cette information législative a venir :(