25-02-2023, 02:31 PM
(Modification du message : 25-02-2023, 02:38 PM par Petitjean Pol.)
Bonjour,
je vous remercie énormément je vais tester cela cet après midi et je vous donne le retour dès que possible.
Bien à vous
Pol
Un super grand merci pour ton aide et ta réactivité Jean-Luc c'est au delà de mes espérances.
Bon travail pour la suite de ton développement de Smartphoton car encore une fois (vu avec l'oeil de l'amateur que je suis) c'est du super boulot.
Bien à toi
Pol
je vous remercie énormément je vais tester cela cet après midi et je vous donne le retour dès que possible.
Bien à vous
Pol
(25-02-2023, 12:39 PM)jlm a écrit : Tel que fait là, mes compétences s'arrêtent là concernant Home Assistant. Il faudrait que les pros de HA puissent t'aider.
Ou modifier complètement le code. Mais vraiment ce n'est pas dans nos capacités temporelles en ce moment. Nous travaillons énormément sur la suite à donner à smartphoton. Son orientation, sa mue en somme.
Un super grand merci pour ton aide et ta réactivité Jean-Luc c'est au delà de mes espérances.
Bon travail pour la suite de ton développement de Smartphoton car encore une fois (vu avec l'oeil de l'amateur que je suis) c'est du super boulot.
Bien à toi
Pol