Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées



Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour a tous, je suis retraité et électricien de métier,je me suis lancé dans l'installation de panneaux photovoltaïques depuis 4 mois , j'ai 3 installation séparées car je syis en triphasé,é phases sont gérées par micro onduleurs et la troisiéme par un onduleur hybride de marque VEVOR modéle EML3500-24L, et batterie 24V 130Ah,tout fonctionne trés bien sauf que je peux pas superviser a distance les donnéées ni en local , le SAV me dit que c'est pas possible et pourtant il y a un port RS232 et un autre RS485,
Alors pour l'instant je réfléchis a la solution du logiciel sur Rasperry

jm
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue.

C'est drôle on m'a parlé de cette marque il n'y pas si longtemps, il se reconnaîtra :p

Pour moi, c'est la même base que les nôtres il sera sûrement compatible avec Smartphoton.
Répondre
#3
En effet il est passé devant nos yeux y a pas longtemps, sont fort chez vevor, ils fabriquent tout de 7 à 77 ans, manque plus que les love doll et ils toucheront tout le cercle familiale Laughing

Donc théoriquement ça devrait le faire comme dit romain sauf s'ils ont sortit leur propre firmware comme ont fait Easun.
bishnoi et NOLAK aiment ce post
Répondre
#4
Bonjour JM,
Un plaisir de te voir arriver chez nous.
Romain et Alexis ont tout dit. Ton onduleur va apprécier smartphoton c'est certain.
Vevor je n'avais encore pas vu cette marque. Ils font aussi des poupées gonflables alors ?
Tu nous confirmeras ça :-))

Pour faire des essais tu peux si tu connais monter une machine virtuelle sur un pc pour tester.