Sujets : 0
il est stable pour le moment je n'ai pas de souci particulier avec.
C'est l'histoire des intégrale le pb je me retrouve sur la barre energie de 7H à 8h avec une décharge de batterie déconnante.
Je ne sais pas trop pourquoi.
la charge et décharge des batteries ça me dit que des conneries et le reste a l'air bien je pige pas trop où j'ai merdé.
Alors à priori dans l'intégrale il faut choisir méthode des rectangles gauches ça a l'air d'être cohérent.
J'ai pareil que toi sauf meter_period que j'ai pas.
Mais là ça a l'air + cohérent donc je vais faire u peu de suivi sur les valeurs mais ça a l'air bien.
Sujets : 10
perso ca fait deux ans que je suis sur la méthode des trapèzes et no soucy
Sujets : 10
left or right method c est valable quand tu as un capteur qui varie très peu en entrée pour avoir une précision extrême mais dans notre cas la variation est trop importante (0 a 5000w)
En fait vous êtes tous les 2 carrement en avance sur les intégrations dans HA ;-).
Pour le moment franchement ça a l'air bien cohérent niveau des chiffres je referai un essai en changeant le réglage de l'intégrale.
j'ai recupéré un autre onduleur hybride qui devait être utilisé par ma frangine dans le jura mais c'est trop compliqué pour elle et sa copine, je vais mettre des micro onduleurs.
Merci pour vos retours, c'est vraiment top d'avoir tout dans HA et la smartphoton qui communique avec l'onduleur.