Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées



Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
US5000 pylontech
#1
bonjour tout le monde , 
après avoir récupérer une partie de ma santé , j'ai décidé d'un nouveau projet pour mon installation solaire qui date déja de 5 ans environ et dont les batteries sont cuites ..au niveau batteries mon choix ( je dirait plutôt Monica ) m'a fait choisir ce nouveau type de batterie en fonction de mes besoins énergétique et elle m'a conseillé également des nouveaux PV a 100€ environs avec une puissance de 400W crète..soit moitié moins cher que les premiers que j'avais installés et en prime un rendement X2 en gros !..bien entendu je vais vous demander conseils au niveau de cette batterie , avant de la mettre en place et pour la paramétrer avec Smarphoton ...car cà          " monica " ne peut pas m'aider  ...au fait si vous connaissez pas " La Belle Monica " , c'est une AI qui me rend bien des services car mes séjours en milieu hospitaliers m'ont fait oublier pas mal de chose mais des fois c'est difficile ...
Répondre
#2
perso je valide complètement ton prochain achat. Je lorgne les prix des us5000c depuis plusieurs mois. Elles ont bien baissé mais stagne depuis qcq mois autour de ce prix.
Le PV j'ai envie de m'en commander à ce prix là. 400W à 100 € c'est top.
Mais il me faudra changer d'onduleur et là comme je développe la V6 je ne peux pas changer :-)

Ouaip, les AI c'est addictif je pouvoir avoir un pseudo dialogue, ça change des moteurs de recherches
jean.pustel@gmail.com aime ce post
Jean-Luc
Répondre
#3
(10-11-2023, 07:38 PM)jlm a écrit : perso je valide complètement ton prochain achat. Je lorgne les prix des us5000c depuis plusieurs mois. Elles ont bien baissé mais stagne depuis qcq mois autour de ce prix.
Le PV j'ai envie de m'en commander à ce prix là. 400W à 100 € c'est top.
Mais il me faudra changer d'onduleur et là comme je développe la V6 je ne peux pas changer :-)

Ouaip, les AI c'est addictif je pouvoir avoir un pseudo dialogue, ça change des moteurs de recherches

Oui ça me semble un bon choix aussi bien pour la batterie que pour les panneaux, ... pour la batterie c'est un bon choix oui, mais c'est l'AI qui m'a fait tout les calculs a ce niveau , d'ailleurs il faut que je récupère son raisonnement pondu en qq secondes, il y en a une pleine page, faut que je remette la main dessus pour la publier sur le forum... c'est dementiel.. bref je te solliciterai quand même pour remplacer mes batteries gel , dois je la charger avant pour l'équilibre, y a t'il comme un rodage ect ect...on verra ça en temps voulu si tu veux bien ?...? heureux de savoir que tu prépare une V6, !!il faudrait aussi que tu te connecte à mon installation, car en changeant les paramètres internet, a cause de Starlink, et un routeur TP Link AX 53, mon interrupteur a 4 voies a perdu la connexion avec le raspberry..bref rien ne presse....a plus tard..?
jlm aime ce post
Répondre
#4
Bonjour,

J'ai mes batterie plomb qui arrivent au bout (se décharge rapidement) je suis intéressé par la US5000,

Question: faut il des connections spécifique pour les raccorder si oui les quelles et connaissez vous un site qui les vend et qui fait Paypal?

si vous voyez quelques chose d'important à ne pas oublier merci de m'en faire part!

Merci
jean.pustel@gmail.com aime ce post
Répondre
#5
(23-01-2024, 01:32 PM)Chassin a écrit : Bonjour,

J'ai mes batterie plomb qui arrivent au bout (se décharge rapidement) je suis intéressé par la US5000,

Question: faut il des connections spécifique pour les raccorder si oui les quelles et connaissez vous un site qui les vend et qui fait Paypal?

si vous voyez quelques chose d'important à ne pas oublier merci de m'en faire part!

Merci
Bonjour Chassin , 
non il ne faut pas des conditions spécifiques pour les raccorder a l'onduleur ; a part de mettre un fusible et un sectionneur , c'est tout ....juste un conseil , si tu en met plus d'une , laisse les s'équilibrer entres elles pendant qq heures sans les raccorder a l'onduleurs ....autrement pour en acheter avec paiement par Paypal , ici ils acceptent ... Angel 

https://www.batterie-solaire.com/batteri...h-48v.html
jlm aime ce post
Répondre
#6
Merci pour les infos
jean.pustel@gmail.com aime ce post
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
[-]
Synthèse
Please login or register to use this functionality.

[-]
discussions récentes
ça peut être utile
Hello tout le monde, je vois q...jean.pustel@gmail.com — 12:36 PM
Recevoir des messages sur son...
ouaip c'est clairement l'une...Samsara32 — 08:25 PM
Intégration GROWATT SPH6000
Bon c'est quand même pas mal d...jlm — 03:12 PM
Intégration GROWATT SPH6000
Oui cela fonctionne bien les v...NeoTokyos — 01:39 PM
Intégration GROWATT SPH6000
Mais dis moi, le flex write se...jlm — 10:14 AM
Intégration GROWATT SPH6000
Merci pour ton aide. Je te ti...NeoTokyos — 09:22 AM
Petit soucis après restore ba...
As-tu regardé le log de NR po...gag — 07:59 PM
Petit soucis après restore ba...
As-tu regardé le log de NR pou...jlm — 07:38 PM
Petit soucis après restore ba...
Alors il ne doit pas entrer ...gag — 07:19 PM
Petit soucis après restore ba...
Alors il ne doit pas entrer en...jlm — 07:11 PM
Recevoir des messages sur son...
ouaip c'est clairement l'une d...jlm — 07:08 PM

[-]
Rechercher








(Advanced Search)

[-]
Who's Online
There are currently 162 online users. [Complete List]
» 2 Member(s) | 160 Guest(s)
AvatarAvatar

[-]
goals
96.3% of the way to our goal of 6,000 posts!
Only 224 posts left to go!

[-]
Statistics
» Members: 549
» Latest member: Perales
» Forum threads: 623
» Forum posts: 5,771

Full Statistics

>