02-07-2022, 10:40 AM
Bonjour Lionel,
Alors par ici nous n'avons pas ton onduleur, donc pas évident pour les membres de se prononcer. Mais évidemment ils sont les bienvenus pour commenter.
Pour situer le mode SUB chez toi est visiblement équivalent au mode SOL chez nous. En gros, l'onduleur ne se sert plus de ses batteries. Ce qui fait donc disparaître le code erreur si j'ai bien suivi.
J'ai parcouru la documentation de ton onduleur ce matin:
260002_manuel_d'utilisation.pdf (Taille : 6.14 Mo / Téléchargements : 277)
J'ai beaucoup de remarques du coup.
- ce commentaire qu'ils ont mis, comment faut il le comprendre ?
- Le câblage, as-tu bien pris le câble CAN (et non pas le RJ45 droit) sensé être câblé dans le bon sens ? Je n'arrive pas trop à voir sur ta photo, il est bien planté dans le port du haut marqué A/CAN ?!
- Le paramètre 05 est bien positionné sur PYL ?
- Quelle sont les valeurs que tu peux apercevoir lorsque tes batteries sont en charge et en décharge ? Du genre 48.5 et 52 V ?
- Tu as donc ce code erreur ?
- Aurais-tu aussi l'un de ceux là ?
- Maintenant comment as-tu "setté" le deep switch qui détermine la vitesse de communication vers ta batterie ?
- As-tu bien l’icône de la batterie connectée sur l'écran LCD ?
- as-tu bien désactivé l'égalisation des batteries ?
- qu'en dit le service après vente qui t'a vendu l'onduleur ?
Ce que j'en déduis comme cela à froid, c'est: es-tu certain que ton onduleur parle correctement à ta batterie ?
Voilà j'attends tes réponses en souhaitant que cela puisse nous aider à pointer le défaut Cross fingers
/JL
Jean-Luc