11-12-2022, 10:53 PM
Bonsoir, merci pour ce début,
Oui, je suis entrain de lire pour réaliser le câble.
Mon installation est en route depuis:
2017 pour les premier PV, (environ 3000W) et 9000 W en tous depuis le 1er juillet 2022
Mise en route du Sofar Solar le 6 février 2022 avec 8 batteries
Ajout de 2 batteries en Septembre 2022
Pour mes fournisseurs:
Rexel. pour panneaux Systovie et MO. le Solar solar et les pylontech trop chère chez eux.
Chocdiscount pour le Sofar Solar et les 8 première batterie
ASE énergie pour les 2 dernières.
Aucun problème pour que les 10 batteries fonctionne ensemble, bien que ce soit 8 max, mais il me semble que maintenant pylontech peux gérer 16 batteries sans le hub ???????
Les batteries sont gérer par le Sofar Solar en charge et décharge ainsi que l'arrêt de la décharge à 20%
Pour le moment pas besoin de SAV, mais pour avoir contacté SOFAR Solar avant mon achat, réponse trés précise et sans délais.
Merci à vous
Oui, je suis entrain de lire pour réaliser le câble.
Mon installation est en route depuis:
2017 pour les premier PV, (environ 3000W) et 9000 W en tous depuis le 1er juillet 2022
Mise en route du Sofar Solar le 6 février 2022 avec 8 batteries
Ajout de 2 batteries en Septembre 2022
Pour mes fournisseurs:
Rexel. pour panneaux Systovie et MO. le Solar solar et les pylontech trop chère chez eux.
Chocdiscount pour le Sofar Solar et les 8 première batterie
ASE énergie pour les 2 dernières.
Aucun problème pour que les 10 batteries fonctionne ensemble, bien que ce soit 8 max, mais il me semble que maintenant pylontech peux gérer 16 batteries sans le hub ???????
Les batteries sont gérer par le Sofar Solar en charge et décharge ainsi que l'arrêt de la décharge à 20%
Pour le moment pas besoin de SAV, mais pour avoir contacté SOFAR Solar avant mon achat, réponse trés précise et sans délais.
Merci à vous