Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour

Je suis électricien de formation, je travail dans l'industrie en maintenance, je suis passionné par l'automatisme, la programmation...

J'ai une installa photovoltaique depuis quelques années (#12 ans environs)

Je suis en train de réfléchir a me monter quelques panneaux suplémentaire.

J'ai aussi un Véhicule électrique avec une borne de charge fait maison, elle est fonctionnelles, mais il me reste la partie domotisation/récupération info conso/asservissement a faire.


Pierre
Répondre
#2
Salut Pierre,

Bienvenue sur ce forum, comme tu le verras il est rempli de bienveillance, jamais eu une personne qui en a "agressé" une autre.
Je dois dire que cela me fait plaisir, clairement. Ca fait finalement un moment qu'il est Up je m'en rends compte en l'écrivant.

Tu dois avoir une sacrée expérience vu ton profil. N'hésite surtout pas à partager avec nous celle-ci.
L'idée ici c'est d'être le plus altruiste possible. Donc tu peux te lâcher Winkblink

Pour l'asservissement de la borne voiture, si tu as des scénarios en tête, partage seulement.
Moi je ne suis pas content de ce que j'ai fait. Je n'y arrive pas, trop de paramètres en jeux.
Maintenant que j'ai les outils ....
                                                 ..........il me faut trouver un cerveau Fire
Jean-Luc
Répondre
#3
(24-07-2024, 07:13 PM)jlm a écrit : Bienvenue sur ce forum, comme tu le verras il est rempli de bienveillance, jamais eu une personne qui en a "agressé" une autre.