11-12-2022, 10:42 PM
Bonsoir et bienvenue par ici.
Alors dans un 1er temps il faudra (si pas déjà fait) parcourir ce sujet où je pense que beaucoup de questions vont trouver des réponses.
Si ce n'est pas le cas, pas de soucis, posez vos questions mais un peu plus précisément.
Dans l'idée, il faut donc
Voilà, je pense avoir été assez exhaustif pour une 1ère réponse.
Ah oui, votre installation est-elle récente ? Pas eu de soucis avec les 10 batteries. La gestion par l'onduleur des batteries ?
Le SAV est-il à la hauteur ? Ah oui si pas trop indiscret quel est votre revendeur ?
Bonne lecture
Alors dans un 1er temps il faudra (si pas déjà fait) parcourir ce sujet où je pense que beaucoup de questions vont trouver des réponses.
Si ce n'est pas le cas, pas de soucis, posez vos questions mais un peu plus précisément.
Dans l'idée, il faut donc
- fabriquer le câble.
- Utiliser un terminal émulation pour communiquer manuellement avec le BMS de la 1ère batterie (la maître)
- Si ok, passer ensuite à un logiciel qui passe les commandes au BMS a votre place. Par exemple il y a ce logiciel MultiSIBControl qui est Top !
Voilà, je pense avoir été assez exhaustif pour une 1ère réponse.
Ah oui, votre installation est-elle récente ? Pas eu de soucis avec les 10 batteries. La gestion par l'onduleur des batteries ?
Le SAV est-il à la hauteur ? Ah oui si pas trop indiscret quel est votre revendeur ?
Bonne lecture
Jean-Luc