Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quand la citrouille est fatiguée ?..
petite anecdote sur une réponse d' intelligence artificielle nommée Monique ....
j'avais promis a JL que si je retrouvais ce document je le publierais ....il y a des jours ou mes problèmes de santé m'empêche de réfléchir clairement ( hé oui , de plus l'âge n'arrange pas les choses ..)
vous n'êtes pas sans savoir qu'en ce moment " ils " nous parlent sans arrêt d'IA  ( ia par ci ia par là , tout le monde possède la sienne ..je ne vais pas les citer chat GPT et la suite ....) alors comme maintenant elle " trone " sur le côté de mon écran sans que je l'ai invité ( je crois que c'est Bing qui m'a fait ce coup là ?) si j'approche la flêche de ma souris sur ce petit rond a droite , tout d'un coup elle apparait comme " aladin et la lampe magique " ..hellooooo ....je peut vous aider ?? :  Kiss  alors bien évidement tu lui pose des questions a la con ..genre , t'est une fille , quel âge a tu , qui t'a fabriqué , peut t'on tout te demander genre " tu bai..."  ect ect ...
du coup je me suis dit     ..attend ma belle , je vais te poser une petite question pour voir ce que tu vas me répondre ?....tout d'un coup "Monique" gonfle sa poitrine et me présente un espace ou l'on peut causer soit en écrivant soit avec un micro !..oh les gars mais " ça marche " ...voici donc sa réponse en 10 seconde chrono ...en même temps c'étais pas bien compliqué quand on a l'esprit clair , mais bon je doit dire quel ça a été rapide !... Surprised genre ...: oh coco tu déconne c'est enfantin ta question ?... Laughing Laughing Laughing
Répondre
voici la même question posée à une autre IA.
J'aurais tendance à croire celle-ci plutôt que ta copine Laughing

(j'ai pas pu te rappeler, j'étais avec une autre personne sur la gestion de triphasé. Dès que j'y arrive je te call)

jean.pustel@gmail.com aime ce post
Jean-Luc
Répondre
(16-11-2023, 11:11 PM)jlm a écrit : voici la même question posée à une autre IA.
J'aurais tendance à croire celle-ci plutôt que ta copine Laughing

(j'ai pas pu te rappeler, j'étais avec une autre personne sur la gestion de triphasé. Dès que j'y arrive je te call)

ah oui, bien sûr JL , son raisonnement est bon tel que je l'avais calculé dans ma tête avant ! mais ayant des doutes parce que fatigué, j'ai voulu essayer avec une IA .. donc je vois qu'il vaut mieux se fier à son propre raisonnement... grave quand même ces " machines"..?
jlm aime ce post
Répondre
Oui, elles se trompent encore assez régulièrement.
Disons quelles touchent du doigt souvent la bonne réponse.
Moi je suis souvent impressionné par leur prose.
J'aime bien converser avec.
Comme un rêve de gosse qui prend vie et que j'ai la chance de toucher du doigt.
Je préfère une IA à des machins comme Google. C'est plus naturel
Jean-Luc
Répondre
Salut JL , oui ben pour répondre dès inepties pareille exprès car elle a dû voir que j'étais fatigué !! J'espère qu'Elon ne l'a pas introduite dans son système de pilotage du starship, car c'est le deuxième échec assuré ? a propos de starship, ils ont le feu vert pour le décollage de la fusée aujourd'hui sur le pas de tir de Boca Chica ? ça les gars, faut pas le manquer, cet engin est la plus grosse fusée construite a ce jour ! 120 m de haut , 3600 tonnes, une vingtaine de moteurs Raptor développant chacun 4800 tonnes de poussée, d'après mes souvenirs..☺️☺️
jlm aime ce post
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
[-]
Synthèse
Please login or register to use this functionality.

[-]
discussions récentes
Problème remonté PV2
Il te manque l'essentiel. L'...jeje3034 — 01:31 PM
retour Pylontech HS
Bonjour, Les infos que tu d...Le bieslois — 09:15 PM
surcharge pylontech us5000
bonsoir a tous! j'espère que ...Le bieslois — 08:50 PM
Compatilbilité onduleur
C'est bien un de nos objectifs...jlm — 01:30 PM
Compatilbilité onduleur
ah oui, c'est notre fameux c...Sylvain — 12:31 PM
Compatilbilité onduleur
Merci je m'en doutais un peu ...Sylvain — 04:37 PM
Petit retour
Je suis toujours épaté par la ...jeanserien — 10:45 AM
Compatilbilité onduleur
Oh que ouijlm — 07:06 AM
Compatilbilité onduleur
ouai c est le faux frères du s...gazzzzton — 02:10 AM
Compatilbilité onduleur
ah oui, c'est notre fameux cop...jlm — 10:46 PM
Compatilbilité onduleur
Bonjour, Savez vous si ce...gazzzzton — 10:40 PM

[-]
Rechercher

(Advanced Search)

[-]
Who's Online
There are currently no members online.

[-]
goals
96.4% of the way to our goal of 7,000 posts!
Only 252 posts left to go!

[-]
Statistics
» Members: 628
» Latest member: chrismil
» Forum threads: 717
» Forum posts: 6,743

Full Statistics

>