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Désolé pour toi, je n'ai pas implémenter la lecture des Pylontech depuis le bus CAN, j'ai juste fait des essais pour voir ce qui sortait du port CAN.
Mais j'ai arrêté là, car j'avais moins d'infos que via le port série rs232.
Cela ne veut pas dire qu'il y a moins d'infos, c'est juste que je n'avais pas les infos des trames à envoyer pour que les batteries me donnent toutes les infos désirées.
Ce serait intéressant d'avoir ces trames pour pouvoir aller plus loin.
Merci pour votre réponse et votre travail et t'en pis pour moi :s , je vais passer par le port consol, mes le truc c'est que sur les premières batterie pylontech "us 2000", le port consol est en rj11 et j'espère que ça va le faire !?
je ferait un post du résultat pour les personnes ayant la meme configuration (pylontech us2000 tout court ) ça peu aider.
Ce serait super d'avoir les trames au format CAN.
pour les 2000 je me rappelle qu'il y a 2 séquences, une à 9600 bds avec une trame à envoyer pour passer ensuite la console en 115200 bds.
On doit trouver ça sur le forum.
Oui le retour sera précieux !
Juste un point avec le câble commandé, bien s'assurer que les 3 fils nécessaires sont aux bons endroits. Rarement le cas avec le câble standard. Faudra voir à modifier le rj11 peut être
une fois tout ca fait tu aura: pylon qui va s afficher et tu n'aura plus qu a envoyer la commande pwr pour vérifier que la communication marche bien, il devrait te retourner les infos batteries
voici le schema et dernière chose a chaque fois que tu redémarre tes batterie faut refaire la manip.