Bonjour Pierrot,
Tout d'abord, je t'informe que je suis allé voir tes messages sur le forum de référence, j'ai nommé forum-photovoltaique.fr,
j'ai pu voir que les gens sur ce site n'ont pas pu t'aider. Il y a par essence bien plus de personnes sur ce forum que sur le mien.
J'espère que nos "légères" connaissances vont amener quelque chose.
J'ai plusieurs remarques:
le revendeur à rechigné à lui en envoyer une autre alors il est allé physiquement dans les locaux du revendeur pour en récupérer
une autre et leur rendre la défectueuse
Voilà dans un 1er temps ce que je peux en dire.
Bienvenue par ici, et merci de partager la suite des tes aventures avec nous. Ca peut évidemment aider d'autres personnes plus tard.
Tout d'abord, je t'informe que je suis allé voir tes messages sur le forum de référence, j'ai nommé forum-photovoltaique.fr,
j'ai pu voir que les gens sur ce site n'ont pas pu t'aider. Il y a par essence bien plus de personnes sur ce forum que sur le mien.
J'espère que nos "légères" connaissances vont amener quelque chose.
J'ai plusieurs remarques:
- Pourquoi n'as-tu pas fait appel au SAV de Pylontech ?
le revendeur à rechigné à lui en envoyer une autre alors il est allé physiquement dans les locaux du revendeur pour en récupérer
une autre et leur rendre la défectueuse
- Ok, tu vas fabriquer le câble RS232 (il y a pleins d'infos concrètes sur le forum à ce sujet). Mais que vas-tu faire des infos d'alarmes récoltées ?
- A cet endroit tu trouveras comment ressusciter une batterie qui ne veut plus se recharger du fait de la tension cellule trop faible. Cela a fonctionné à plusieurs reprises. Évidemment sur d'autres types de batteries aussi, comme des Youthpower
- Le revendeur, serait-ce SunXcell ?
Voilà dans un 1er temps ce que je peux en dire.
Bienvenue par ici, et merci de partager la suite des tes aventures avec nous. Ca peut évidemment aider d'autres personnes plus tard.
Jean-Luc