Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées



Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pourquoi a répétition ?.....
#1
Bonsoir tout le monde ,...petite question ...
pourquoi ce message apparait souvent sur le moniteur de smartphoton ?......il ne part que lorsque l'on clique dessus .. Laughing    
Répondre
#2
oui j'avais mis en place un "watchdog" ou chien de garde en français lorsque je perdais la communication après 10 minutes avec les batteries.
J'aurais dû limiter l'usage de la popup d'information, mais comme chez moi je n'avais quasi jamais de coupures cela n'était pas une gêne.

on pourrait imaginer modifier le comportement, mais vu que l'on passe à autre chose, je ne sais pas trop. Je n'ai plus de V5 chez moi en production. J'ai définitivement basculé sur l'Add-on
Jean-Luc
Répondre
#3
(13-01-2024, 09:50 PM)jlm a écrit : oui j'avais mis en place un "watchdog" ou chien de garde en français lorsque je perdais la communication après 10 minutes avec les batteries.
J'aurais dû limiter l'usage de la popup d'information, mais comme chez moi je n'avais quasi jamais de coupures cela n'était pas une gêne.

on pourrait imaginer modifier le comportement, mais vu que l'on passe à autre chose, je ne sais pas trop. Je n'ai plus de V5 chez moi en production. J'ai définitivement basculé sur l'Add-on

et ça viens de quoi que ça perd la communication J.Luc ?...un bug ?...pour changer de sujet et parler de l'Add-on , pas évident a mettre en place pour l'instant ....j'ai essayé , mais je suis pas arrivé au bout pour l'instant si t'a vu mes posts ..je pense que j'attendrais un peut que ce soit plus facile a installer ?...donc pour l'instant ma V5 me suffit surtout que tu m'a réparé la communication pylontech...   Angel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
[-]
Synthèse
Please login or register to use this functionality.

[-]
discussions récentes
oh oh !...."ya" t'il quelqu'u...
Franchement ton pavé m'a calmé...NOLAK — 08:17 AM
oh oh !...."ya" t'il quelqu'u...
Salut Jean, Je ne sais pa...jean.pustel@gmail.com — 02:16 AM
oh oh !...."ya" t'il quelqu'u...
Merci gag, Home assistant n'e...NOLAK — 01:31 PM
oh oh !...."ya" t'il quelqu'u...
Bon ça ne fait pas des siècles...gag — 12:12 PM
oh oh !...."ya" t'il quelqu'u...
Salut Jean, Je ne sais pas se...NOLAK — 07:22 AM
erreurs unités puissance ? (w...
Bonjour mouchkit, C'est que...NOLAK — 06:44 AM
oh oh !...."ya" t'il quelqu'un...
bonsoir !... que ce passe t'i...jean.pustel@gmail.com — 10:30 PM
erreurs unités puissance ? (w...
Bonjour ! Je suis toujours à l...Mouchkit — 04:48 PM
ça peut servir ?...
Bonsoir tout le monde .....ça ...jean.pustel@gmail.com — 12:23 AM
pourrait être utile ?
Bonjour tout le monde, Je vie...jean.pustel@gmail.com — 11:52 AM
erreurs unités puissance ? (w...
En fait dans énergie tu peux a...NOLAK — 09:48 AM

[-]
Rechercher








(Advanced Search)

[-]
Who's Online
There are currently no members online.

[-]
goals
98.2% of the way to our goal of 6,000 posts!
Only 110 posts left to go!

[-]
Statistics
» Members: 558
» Latest member: zenerf
» Forum threads: 635
» Forum posts: 5,885

Full Statistics

>