Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Black friday
#1
Bonsoir tout le monde ..
je viens d'effectuer ma commande chez allo solar , car il y a des promos pendant le black friday.. (du 13 au 30 Novembre)....c'est ainsi que je viens de gagner 132 € sur la batterie pylontech U5000 , actuellement a 1300€ et elle était a 1432€....Les PV ont perdu suivant les marques de 28 a 34%...et bien sûr également sur le petit matériel..
pour ceux qui ne connaissent pas Allo Solar se situe dans la Sud de la France dép.34...voici le lien ci dessous.. Smile

https://allo.solar/

https://allo.solar/batterie-lithium-4-8k...ntech.html
jlm aime ce post
Répondre
#2
Ah bah depuis le début de l'année que je regarde les prix baisser, là c'est le bon moment.
Je viens de faire comme toi. Commande passée Tongueout
jean.pustel@gmail.com aime ce post
Jean-Luc
Répondre
#3
(16-11-2023, 01:15 AM)jlm a écrit : Ah bah depuis le début de l'année que je regarde les prix baisser, là c'est le bon moment.
Je viens de faire comme toi. Commande passée Tongueout

Bonsoir Jean Luc !..toi aussi t'est pas couché ?.. Laughing alors super , tu l'a commandé ?!...oui c'étais le moment ma commande étais dans le panier depuis presque 1 moi , et en ce moment tout le monde parle du black friday donc j'ai été voir chez allo solar des fois que ?? et j'ai eu raison ...je suis heureux de te retrouver , même si je suis encore pas trop au top , je fais aller ...au fait par rapport a ton rack de batterie ( je crois me souvenir que c'est des U 2000, ça pose pas de problème particulier d'en ajouter une de différente puissance ?....)
du temps que j'y pense et avant que la mienne arrive , tu me diras STP quel adaptateur est le mieux pour raccorder la batterie au raspberry pi3 ...RJ45 ou wifi ?...        
Répondre
#4
Couché, c'est quoi ?

En effet aucun souci pour ajouter du 5000 avec du 2000. Il faut simplement penser à mettre la 5000 en maître. C'est tout.
Pour mon exploitation du solaire, mes besoins quoi, il me fallait encore 5kwh pour être parfait. Plus n'est pas utile car j'aurais eu de la peine à tout charger régulièrement dans ma région.
Pour l'adaptateur je te dirais ce qu'il faut.

Tout autre chose, je cherche un cobaye ayant un pi et des batteries pylontech et un raspberry 4 minimum 2gb, mais mieux 4gb pour faire des tests live de la v6. Serais tu partant si ta santé te le permets ? Tongueout
Jean-Luc
Répondre
#5
(16-11-2023, 06:56 AM)jlm a écrit : Couché, c'est quoi ?

En effet aucun souci pour ajouter du 5000 avec du 2000. Il faut simplement penser à mettre la 5000 en maître. C'est tout.
Pour mon exploitation du solaire, mes besoins quoi, il me fallait encore 5kwh pour être parfait. Plus n'est pas utile car j'aurais eu de la peine à tout charger régulièrement dans ma région.
Pour l'adaptateur je te dirais ce qu'il faut.

Tout autre chose, je cherche un cobaye ayant un pi et des batteries pylontech et un raspberry 4 minimum 2gb, mais mieux 4gb pour faire des tests live de la v6. Serais tu partant si ta santé te le permets ? Tongueout
Hello Jean Luc, juste je me réveille, je pense que je vais t'appeler cet aprem avec mon portable, car comme je t'avais dit, j'ai plus de ligne fixe depuis que je suis chez starliink....
jlm aime ce post
Répondre
#6
(16-11-2023, 12:27 PM)jean.pustel@gmail.com a écrit :
(16-11-2023, 06:56 AM)jlm a écrit : Couché, c'est quoi ?

En effet aucun souci pour ajouter du 5000 avec du 2000. Il faut simplement penser à mettre la 5000 en maître. C'est tout.
Pour mon exploitation du solaire, mes besoins quoi, il me fallait encore 5kwh pour être parfait. Plus n'est pas utile car j'aurais eu de la peine à tout charger régulièrement dans ma région.
Pour l'adaptateur je te dirais ce qu'il faut.

Tout autre chose, je cherche un cobaye ayant un pi et des batteries pylontech et un raspberry 4 minimum 2gb, mais mieux 4gb pour faire des tests live de la v6. Serais tu partant si ta santé te le permets ? Tongueout
Hello Jean Luc, juste je me réveille, je pense que je vais t'appeler cet aprem avec mon portable, car comme je t'avais dit, j'ai plus de ligne fixe depuis que je suis chez starliink....

salut JL , si je compte bien , ça vas te faire 17 KW de stockage !...pas mal  ...quand même , t'est un gros consommateur  Surprised ou alors t'habite un pays ou c'est toujours gris ?... Laughing oui je veux bien faire le cobaye , sauf que je n'est qu'un Raspberry PI 3B acheté récemment ou j'ai installer home assistant dessus ..mais je veux bien virer home assistant ça me gène pas , ce logiciel est une vrai galère ?...j'ai voulu essayer , mais c'est trop complexe pour moi ?..tu veux installer un pluging , il faut t'inscrire sur le concepteur , installer des " trucs" qui veulent pas s'installer ..bref j'aurais pensé que c'était plus facile ?....voilà adieu home assistant , ce fut un plaisir  Kissing
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
[-]
Synthèse
Please login or register to use this functionality.

[-]
discussions récentes
Présentation Install ALTARIA
Mais il n'y a pas à accéder à ...jlm — 09:14 AM
Présentation Install ALTARIA
il est installer mais aucune d...lbravo — 06:10 AM
Présentation Install ALTARIA
Ah mais l'addon est en libre s...jlm — 07:10 PM
Présentation Install ALTARIA
Bonjour, merci de votre accuei...lbravo — 04:38 PM
1.1 Onduleurs Parallèles
Pour nous rafraîchir la mémoir...jlm — 03:39 PM
Problème remonté PV2
Peux tu essayer avec le GAP ti...jlm — 03:29 PM
Problème remonté PV2
Super, pour ton problème e...jeje3034 — 10:03 AM
1.1 Onduleurs Parallèles
Eh bien, nous avons clos mon s...vavann — 08:49 PM
Problème remonté PV2
Super, pour ton problème elf...jeje3034 — 04:42 PM
1.1 Onduleurs Parallèles
Super mais petite question tou...NOLAK — 01:27 PM
Problème remonté PV2
Super, pour ton problème elfin...NOLAK — 11:25 AM

[-]
Rechercher








(Advanced Search)

[-]
Who's Online
There are currently no members online.

[-]
goals
93.5% of the way to our goal of 7,000 posts!
Only 458 posts left to go!

[-]
Statistics
» Members: 607
» Latest member: crazybyte007
» Forum threads: 699
» Forum posts: 6,538

Full Statistics

>