Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées



Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Onduleur Epever et batterie Pylontech
#1
Bonjour à tous,
Bonnes fêtes de fin d'année tout d'abord.

Je rencontre un soucis de dialogue entre mon onduleur Epever UP 5000 8042 et mon BMS Link qui doit dialoguer avec les batteries Pylontech US 2000C au nombre de deux.

Tout ce matériel commandé chez Allo Solar société que je déconseille fortement :@ :@ au vue de leur lenteur de livraison 4 mois d'attente et aucun SAV.

Enfin voilà, c'est comme ça j'avais une crainte d'avoir affaire à ce SAV et bien "bingo" Huh Huh de toutes façons ils ne répondent pas....

SI quelqu'un peu me fournir des infos je suis preneur, je voulais passer par le logiciel de JLM Smarphoton, ce dernier craint que cela ne fonctionne pas....

Dommage il a l'air très performant.

Je suis preneur de toutes les infos.

Encore Bonnes Fêtes de fin d'année.
Répondre
#2
Est-ce toujours José qui est le technicien de cette société ?
Jean-Luc
Répondre
#3
(06-01-2023, 11:15 PM)jlm a écrit : Est-ce toujours José qui est le technicien de cette société ?

Bonjour,

Je ne suis pas revenu depuis,  Huh oui je penses que c'est cela. J'ai eue un José Goncalves,  je  crois  donc je pense que c'est lui et il est très pointu il a résolu mon Pb, en fait c'était le firmware de l'onduleur qui avait été modifié puisque celui-ci à été commandé en aout et livré en décembre.....
jlm aime ce post
Répondre
#4
(28-12-2022, 07:24 PM)Michel GUENOT a écrit : Bonjour à tous,
Bonnes fêtes de fin d'année tout d'abord.

Je rencontre un soucis de dialogue entre mon onduleur Epever UP 5000 8042 et mon BMS Link qui doit dialoguer avec les batteries Pylontech US 2000C au nombre de deux.

Tout ce matériel commandé chez Allo Solar société que je déconseille fortement :@ :@ au vue de leur lenteur de livraison 4 mois d'attente et aucun SAV.

Enfin voilà, c'est comme ça j'avais une crainte d'avoir affaire à ce SAV et bien "bingo" Huh Huh de toutes façons ils ne répondent pas....

SI quelqu'un peu me fournir des infos je suis preneur, je voulais passer par le logiciel de JLM Smarphoton, ce dernier craint que cela ne fonctionne pas....

Dommage il a l'air très performant.

Je suis preneur de toutes les infos.

Encore Bonnes Fêtes de fin d'année.
Bonsoir Michel ...excellent choix EPEVER ...matériel de qualité !... :)
Répondre
#5
(24-01-2023, 12:40 AM)jean.pustel@gmail.com a écrit :
(28-12-2022, 07:24 PM)Michel GUENOT a écrit : Bonjour à tous,
Bonnes fêtes de fin d'année tout d'abord.

Je rencontre un soucis de dialogue entre mon onduleur Epever UP 5000 8042 et mon BMS Link qui doit dialoguer avec les batteries Pylontech US 2000C au nombre de deux.

Tout ce matériel commandé chez Allo Solar société que je déconseille fortement :@ :@ au vue de leur lenteur de livraison 4 mois d'attente et aucun SAV.

Enfin voilà, c'est comme ça j'avais une crainte d'avoir affaire à ce SAV et bien "bingo" Huh Huh de toutes façons ils ne répondent pas....

SI quelqu'un peu me fournir des infos je suis preneur, je voulais passer par le logiciel de JLM Smarphoton, ce dernier craint que cela ne fonctionne pas....

Dommage il a l'air très performant.

Je suis preneur de toutes les infos.

Encore Bonnes Fêtes de fin d'année.
Bonsoir Michel ...excellent choix EPEVER ...matériel de qualité !... :)


Merci par contre pas sûr que l'onduleur soit compatible avec Smarphoton .... d'après JL.....
Répondre
#6
Michel, il n'y a pas eu besoin de modifier le câble du BMS Link ? Juste le firmware ?
comme indiquent les commentaires sur le site de https://allo.solar/bms-link-et-cable-rs4...pever.html
Jean-Luc
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
[-]
Synthèse
Please login or register to use this functionality.

[-]
discussions récentes
Probléme communication Elfin ...
ah oui et j'oubliais, oublie l...gazzzzton — 10:49 PM
Probléme communication Elfin ...
Une simple recherche sur le fo...gazzzzton — 10:46 PM
Probléme communication Elfin ...
9600 c'est signe de modbusjlm — 09:54 PM
Probléme communication Elfin ...
9600 Bauds, 8 Data bits, 1 Sto...JaÇum — 04:27 PM
Probléme communication Elfin ...
Salut jacum. C'est a dire ? T...NOLAK — 12:57 PM
Probléme communication Elfin ...
Bonjour à tous. Il y a bien lo...JaÇum — 12:49 PM
2. Carte sumsynk
Passe à nouveau via l'interfac...jlm — 09:51 AM
Probléme communication Elfin ...
Je ne vois juste pas le fait q...jlm — 09:34 AM
Des nouvelles de mon installa...
J'ai vraiment du plaisir à lir...jlm — 09:24 AM
Des nouvelles de mon installat...
Bonsoir,  Je ne sais pas trop...jean.pustel@gmail.com — 02:56 AM
et si ont pouvait facilement s...
Bonsoir tout le monde,  De te...jean.pustel@gmail.com — 02:19 AM

[-]
Rechercher








(Advanced Search)

[-]
Who's Online
There are currently 97 online users. [Complete List]
» 2 Member(s) | 95 Guest(s)
AvatarAvatar

[-]
goals
98.3% of the way to our goal of 6,000 posts!
Only 102 posts left to go!

[-]
Statistics
» Members: 566
» Latest member: lamaris
» Forum threads: 632
» Forum posts: 5,893

Full Statistics

>