Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
android sur windows 11 , c'est maintenant possible
#1
Bonsoir tout le monde , 
je suis tombé sur un tuto qui explique comment il faut faire pour installer et faire fonctionner une appli android sur windows 11 ( uniquement avec la nouvelle build 22H2 )....
voici le lien ..
https://www.commentcamarche.net/informat...aba62c1bb3
jlm aime ce post
Répondre
#2
Ca peut être en effet intéressant pour espionner ce que font les applis Android. Tu mets un sniffer sur le Windows qui sniffe les paquets qui sortent de la carte virtuelle réseau de l'android.
J'ai eu fait ce genre de choses ...
jean.pustel@gmail.com aime ce post
Jean-Luc
Répondre
#3
(21-10-2022, 10:19 PM)jlm a écrit : Ca peut être en effet intéressant pour espionner ce que font les applis Android. Tu mets un sniffer sur le Windows qui sniffe les paquets qui sortent de la carte virtuelle réseau de l'android.
J'ai eu fait ce genre de choses ...

hello Jean Luc , dans ta réponse tu veux dire que tu sous entend que si on installe Smartphoton et que ça fonctionne , " ils " vont la décortiquer pour espionner ?.........de toutes façons au point ou nous en sommes , tout le monde s'espionne a l'heure actuelle !...de toutes façons ton appli est signée et protégée donc ?.... :)
Répondre
#4
Non il voulais je pense parler des applis propriétaire qui gèrent les différents élément domotique ou solaire, par exemple les applis victron, jkbms, etc...
Ca nous permettrais une grande avancée sur l'intégration de certain module supplémentaires a smartphoton.
jean.pustel@gmail.com aime ce post
Répondre
#5
Oui c'est ce que Gazzzzzton a expliqué. J'ai tenté cette solution pour récupérer les données de ma Smart électrique. Ils n'ont qu'une application qui tourne sous Android. Rien sur Pc et rien d'accessible via une page WEB.
Alors j'ai bien choppé des informations, mais malheureusement pour moi, celles-ci sont cryptées via un Certificat. Donc impossible à décrypter facilement. Il me faudra tenter l'attaque MITM
Non alors que l'on craque mon code, ça m'est assez égale. Celui qui souhaite m'aider est le bienvenu. D'ailleurs il y a 4 personnes qui ont accès à celui-ci car je leur fait entièrement confiance.
jean.pustel@gmail.com aime ce post
Jean-Luc
Répondre
#6
(22-10-2022, 10:41 AM)gazzzzton a écrit : Non il voulais je pense parler des applis propriétaire qui gèrent les différents élément domotique ou solaire, par exemple les applis victron, jkbms, etc...
Ca nous permettrais une grande avancée sur l'intégration de certain module supplémentaires a smartphoton.

Oui , t'a raison ... :)

(22-10-2022, 02:02 PM)jlm a écrit : Oui c'est ce que Gazzzzzton a expliqué. J'ai tenté cette solution pour récupérer les données de ma Smart électrique. Ils n'ont qu'une application qui tourne sous Android. Rien sur Pc et rien d'accessible via une page WEB.
Alors j'ai bien choppé des informations, mais malheureusement pour moi, celles-ci sont cryptées via un Certificat. Donc impossible à décrypter facilement. Il me faudra tenter l'attaque MITM
Non alors que l'on craque mon code, ça m'est assez égale. Celui qui souhaite m'aider est le bienvenu. D'ailleurs il y a 4 personnes qui ont accès à celui-ci car je leur fait entièrement confiance.

hello , en fait , oui , c'est bien que le code sois ouvert , car c'est comme ça qu'une application avance !....car tout le monde n'a pas les mêmes idées et c'est ça qui est intéressant !... :)...
jlm aime ce post
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
[-]
Synthèse
Please login or register to use this functionality.

[-]
discussions récentes
Présentation
sur du panneau de 445W a 85€...jlm — 09:56 PM
Présentation
l'onduleur hybride te donnera ...bishnoi — 09:17 PM
Présentation
Pour compléter ma présenta...pflot59 — 06:47 PM
Ma Borne DIY ETEK EKEPC2-S
trop fort ! dans quel dépar...pflot59 — 06:24 PM
Onduleur POWLAND 11000W - 55...
cherche frigo 48V ! éclairage ...bishnoi — 03:26 PM
Présentation
Pour compléter ma présentati...bishnoi — 10:27 AM
Onduleur POWLAND 11000W - 55...
n'ai pas peur ! toute usine de...bishnoi — 11:51 PM
Ma Borne DIY ETEK EKEPC2-S
Les chinois n'ont certainement...jlm — 07:06 PM
Ma Borne DIY ETEK EKEPC2-S
trop fort ! dans quel départe...bishnoi — 05:52 PM
Ma Borne DIY ETEK EKEPC2-S
Hello Voici la derniere ver...pflot59 — 09:52 AM
Ma Borne DIY ETEK EKEPC2-S
J'ai amélioré mon graph, histo...pflot59 — 12:39 PM

[-]
Rechercher








(Advanced Search)

[-]
Who's Online
There are currently no members online.

[-]
goals
90.3% of the way to our goal of 7,000 posts!
Only 682 posts left to go!

[-]
Statistics
» Members: 583
» Latest member: vavann56
» Forum threads: 684
» Forum posts: 6,316

Full Statistics

>