Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées



Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Second Port RJ45 sur Axpert Voltronic
#1
Bonjour à tous et toutes,

Je possède un Axpert Voltronic VM III 5KW 48V 80A haute tension. 
Apparemment il possède un port en RJ45 pour communiquer avec le BMS des batteries Pylontech (en fonction du numéro de série certaines ne fonctionnent qu'en mode user)
Est il possible de récupérer par Smartphoton les informations de ce port ou bien dois je passer par la méthode élaboré par Jean Luc ?
Merci pour vos réponses  ;)

   
Jean-Sérien
Répondre
#2
Bonjour,

Je possède un wks circle, dans mon cas le port bms permet de communiquer avec les batteries et l'onduleur se configure par rapport à elle.

Si mon paramètre 5 est sur Pyl (pylontech), les paramètres 2, 27 ou 29 ... ne peuvent être changés, ils sont automatiquement configurés.

Je doute (à vérifier) que l’on puisse récupérer l’info de la batterie en passant par l’onduleur, il y a une chose qui est fiable finalement, c’est la capacité de la batterie.
Pour les autres infos de la batterie, il faudra je pense passer par une liaison direct à la batterie sur le port rs232 ou autre.
jlm aime ce post
Répondre
#3
Wink 
(13-12-2022, 05:25 PM)NOLAK a écrit : Bonjour,

Je possède un wks circle, dans mon cas le port bms permet de communiquer avec les batteries et l'onduleur se configure par rapport à elle.

Si mon paramètre 5 est sur Pyl (pylontech), les paramètres 2, 27 ou 29 ... ne peuvent être changés, ils sont automatiquement configurés.

Je doute (à vérifier) que l’on puisse récupérer l’info de la batterie en passant par l’onduleur, il y a une chose qui est fiable finalement, c’est la capacité de la batterie.
Pour les autres infos de la batterie, il faudra je pense passer par une liaison direct à la batterie sur le port rs232 ou autre.

Bonjour Nolak,

Merci pour ta réponse  ;)
Jean-Sérien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
[-]
Synthèse
Please login or register to use this functionality.

[-]
discussions récentes
Matériel Compatible addon
Bonjour les amis. J'ai beso...NOLAK — 05:59 PM
Départ de 0
:D oui tu peux faire plus peti...NOLAK — 12:43 PM
erreur au démarrage de Smartp...
Je marque comme résolu PS : Vé...NOLAK — 12:35 PM
v1.3.8 M-à-j régulière de Node...
## 1.3.8 - Mise a jour node r...jlm — 12:25 PM
erreur au démarrage de Smartp...
Voilà, Nolak a pu faire la m-à...jlm — 12:23 PM
parametres injection 37 et 38...
C'est une base voltronic ? Il ...NOLAK — 06:43 AM
Départ de 0
Ah yes je m'en suis douté aprè...gazzzzton — 11:51 PM
parametres injection 37 et 38 ...
comment controler les parametr...bishnoi — 10:56 PM
erreur au démarrage de Smartp...
Il y a du sûrement avoir une m...NOLAK — 09:42 PM
Probleme avec la version Smar...
wes, as-tu 1 W.E.S. de cartele...bishnoi — 08:47 PM
[Résolu] erreur au démarrage d...
Bonjour, Après avoir instal...lionel — 04:28 PM

[-]
Rechercher








(Advanced Search)

[-]
Who's Online
There are currently no members online.

[-]
goals
96.9% of the way to our goal of 6,000 posts!
Only 185 posts left to go!

[-]
Statistics
» Members: 555
» Latest member: Marcus
» Forum threads: 629
» Forum posts: 5,810

Full Statistics

>