06-12-2024, 10:24 AM
(Modification du message : 06-12-2024, 10:43 AM par jeanft35140.)
(05-12-2024, 08:13 PM)NOLAK a écrit : Le dashboard permet simplement a mettre en forme tes capteurs.
Dans mqtt explorer on voit que les informations sont bien envoyé.
Les appareils eux sont créés dans home assistant dans le menu intégration mqtt
paramètres > intégration > mqtt > appareils
Logiquement ici tu devrais avoir tout tes appareils.
Si tu peux nous faire une capture de tes deux pylontech pour voir si toutes les infos sont remontées.
Si c'est la c'est que c'est bien un problème sur le dashboard.
Il te manque quand même le lifecycle des 2 dernières, mais c'est sûrement un problème de temps de requête qui n'est pas assez longue, je regarderai pour corriger.
Bonjour,
ce matin , même problème , les sujets sont bien présent mais dernier message MQTT pour la 9 et 10 il y a six heures.
et le lifecyrcle toujours pas mis à jour.
je vais attendre la fn de journée pour voir
(06-12-2024, 10:24 AM)jeanft35140 a écrit :j'ai re démarré smartphoton et les données remonte à nouveau(05-12-2024, 08:13 PM)NOLAK a écrit : Le dashboard permet simplement a mettre en forme tes capteurs.
Dans mqtt explorer on voit que les informations sont bien envoyé.
Les appareils eux sont créés dans home assistant dans le menu intégration mqtt
paramètres > intégration > mqtt > appareils
Logiquement ici tu devrais avoir tout tes appareils.
Si tu peux nous faire une capture de tes deux pylontech pour voir si toutes les infos sont remontées.
Si c'est la c'est que c'est bien un problème sur le dashboard.
Il te manque quand même le lifecycle des 2 dernières, mais c'est sûrement un problème de temps de requête qui n'est pas assez longue, je regarderai pour corriger.
Bonjour,
ce matin , même problème , les sujets sont bien présent mais dernier message MQTT pour la 9 et 10 il y a six heures.
et le lifecyrcle toujours pas mis à jour.
je vais attendre la fn de journée pour voir