26-07-2024, 01:13 AM
oui pas de 89 !
le contacteur de puissance ne s'ouvre/ferme pas sous charge:
au démarrage il claque, puis le charge interne de l'EV commence après quelque seconde.
en fin de charge pareil, le courant est 0 puis il s'ouvre.
pareil si l'on arrête la charge avec le bouton de l'EV où la gâche du connecteur type 1.
pour une télécommande, on peux mettre un contact sec d'un relais zigbee en série sur le CP sans problème et sans couper des ampères !
le contacteur de puissance ne s'ouvre/ferme pas sous charge:
au démarrage il claque, puis le charge interne de l'EV commence après quelque seconde.
en fin de charge pareil, le courant est 0 puis il s'ouvre.
pareil si l'on arrête la charge avec le bouton de l'EV où la gâche du connecteur type 1.
pour une télécommande, on peux mettre un contact sec d'un relais zigbee en série sur le CP sans problème et sans couper des ampères !