20-06-2024, 06:21 PM
(Modification du message : 20-06-2024, 06:38 PM par gregmittel.)
Hello.
Ben déjà dans les grandes lignes, je ne comprends pas trop comment démarrer....
Est-ce qu'il faut créer un bouton puis faire une automation de ce bouton, ou est-ce qu'il faut créer dans le sens inverse.
J'ai beaucoup de mal avec HA, c'est assez flou pour moi le coup des entrées, entités, etc...
J'ai essayé de suivre ton tuto pour modifier les param 12 et 13 mais je me perd dans les menus, je ne retrouve pas ce que tu indiques.
J'arrive à un menu de ce type et là je sèche...
Les SOC c'est bon, j'arrive à avoir mes valeurs moyenne et mini. C'est vraiment l'automation qui me pose problème.
Ben déjà dans les grandes lignes, je ne comprends pas trop comment démarrer....
Est-ce qu'il faut créer un bouton puis faire une automation de ce bouton, ou est-ce qu'il faut créer dans le sens inverse.
J'ai beaucoup de mal avec HA, c'est assez flou pour moi le coup des entrées, entités, etc...
J'ai essayé de suivre ton tuto pour modifier les param 12 et 13 mais je me perd dans les menus, je ne retrouve pas ce que tu indiques.
J'arrive à un menu de ce type et là je sèche...
(20-06-2024, 05:41 PM)NOLAK a écrit : Salut peux tu nous en dire plus où tu en es et qu'es que tu n'arrives pas a faire ?
Tu peux déjà regarder ici pour créer tes groupes de soc maxi et mini
https://domosimple.eu/forum/thread-718.html
Les SOC c'est bon, j'arrive à avoir mes valeurs moyenne et mini. C'est vraiment l'automation qui me pose problème.