Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème installation smartphoton dans HA
(28-02-2024, 03:46 PM)steph21 a écrit :
(27-02-2024, 11:30 PM)jean.pustel@gmail.com a écrit :
(27-02-2024, 10:11 PM)STF a écrit : avec plaisir, mon tableau de bord est composé de 8 panneaux avec onduleur chinois avec 2 batteries pylontec, de deux vieux panneaux montés avec des micro-onduleurs enphase que je vais agrémenter dans les jours à venir une nouvelle installation composée de 6 panneaux monter avec un onduleur de chez allo, que je n'ai pas encore reçu.

ah ok ....moi aussi j'ai deux pylontech US5000 et 18 panneaux sur le toit du garage en trois strings pour respecter l'entrée DC, ça m'a changé la vie par rapport aux batteries agm...qui d'ailleurs sont cuite ( 5 ans )...pour en revenir a ton interface en sélectionnant une fonction peut tu le voir dur des jauges ?...
ah oui !......pas mal ! bravo pour ce que tu a réussi a faire , perso faut que je m'y mette , mais le temps me manque !..merci a toi ..
Oui et ça fonctionne très bien, par contre j'ai encore quelques problèmes de plantage avec mon EE10 comme on peut le voir sur la photo, j'ai aussi des petits problèmes avec les automatismes les ordres sont bien envoyés mais l'onduleur n'a pas réagi
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Problème installation smartphoton dans HA - par jean.pustel@gmail.com - 28-02-2024, 04:06 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)
[-]
Synthèse
Please login or register to use this functionality.

[-]
discussions récentes
bravo mais
merci a jlm et nolak pour votr...spectre10troy — 08:33 PM
bravo mais
Merci pour les testes, en effe...NOLAK — 06:54 PM
bravo mais
avec false avec tty bidon ...spectre10troy — 02:13 PM
bravo mais
Parfait, donc là on est sur qu...NOLAK — 01:55 PM
bravo mais
pas de led sur le port rs232 ...spectre10troy — 01:50 PM
bravo mais
tu as raison ont est assez cur...jlm — 01:12 PM
bravo mais
Alors on va pousser plus loin....NOLAK — 12:58 PM
bravo mais
déjà tester l autre câble usb,...spectre10troy — 12:23 PM
bravo mais
Je comprends tout a fait le ch...NOLAK — 12:14 PM
bravo mais
installation toute neuve, ri...spectre10troy — 11:32 AM
bravo mais
Et les logs ça donne quoi cett...NOLAK — 11:23 AM

[-]
Rechercher

(Advanced Search)

[-]
Who's Online
There are currently 318 online users. [Complete List]
» 2 Member(s) | 316 Guest(s)

[-]
goals
94.7% of the way to our goal of 7,000 posts!
Only 368 posts left to go!

[-]
Statistics
» Members: 613
» Latest member: PushPull
» Forum threads: 705
» Forum posts: 6,628

Full Statistics

>