28-02-2024, 04:06 PM
(28-02-2024, 03:46 PM)steph21 a écrit :(27-02-2024, 11:30 PM)jean.pustel@gmail.com a écrit :ah oui !......pas mal ! bravo pour ce que tu a réussi a faire , perso faut que je m'y mette , mais le temps me manque !..merci a toi ..(27-02-2024, 10:11 PM)STF a écrit : avec plaisir, mon tableau de bord est composé de 8 panneaux avec onduleur chinois avec 2 batteries pylontec, de deux vieux panneaux montés avec des micro-onduleurs enphase que je vais agrémenter dans les jours à venir une nouvelle installation composée de 6 panneaux monter avec un onduleur de chez allo, que je n'ai pas encore reçu.
ah ok ....moi aussi j'ai deux pylontech US5000 et 18 panneaux sur le toit du garage en trois strings pour respecter l'entrée DC, ça m'a changé la vie par rapport aux batteries agm...qui d'ailleurs sont cuite ( 5 ans )...pour en revenir a ton interface en sélectionnant une fonction peut tu le voir dur des jauges ?...
Oui et ça fonctionne très bien, par contre j'ai encore quelques problèmes de plantage avec mon EE10 comme on peut le voir sur la photo, j'ai aussi des petits problèmes avec les automatismes les ordres sont bien envoyés mais l'onduleur n'a pas réagi