17-12-2023, 09:06 PM
(17-12-2023, 02:44 PM)jbmur a écrit :(17-12-2023, 02:03 PM)jean.pustel@gmail.com a écrit : En fait, et normalement, la question est.... puisque les BMS incorporé sont là pour s'occuper des éléments de la batterie, pourquoi s'en inquiéter ?? dans ce cas là même un onduleur non prévu pour du lithium devait fonctionner normalement a condition de paramétrer quelques réglages ????non ??
Oui je gère la charge, le float, et l'arret sans souci. C'est uniquement le basculement automatique sur le secteur pour arreter l'utilisation de la batterie a 50: 60: ou 70% de décharge . Le paramètre prevu est limité a 25.5V donc trop bas pour arréter le lithium.
C'est pour cette raison uniquement que je cherche a savoir si en achetant un onduleur de mème gamme qui gère le lithium , si je peut gérer ce réglage sans avoir des Pylonteck .
Voila les infos de la batterie. On peut voir qu'a 25.5V celle ci est vidée.
tu devrais regarder les différents modèles que l'on trouve chez aliexpress ...pas de problèmes au niveau commande chez eux , suivi du colis , remboursement s'il arrive cassé ou perdu cassé ect , ect ....perso ça fait plus de 5 ans que je suis leurs client ...
j'ai trouvé celui là a pas trop cher et il gère pas mal de paramètres notemment le rs485...
https://fr.aliexpress.com/item/100500619...pt=glo2fra