Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré.
Cliquez ici
pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum.
Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées
(14-12-2023, 05:33 PM)jlm a écrit : Je vais te laisser le mien. Comme cela tout doit être OK lorsque tu recevras en retour le colis.
Pas d'inconnues.
Tu branches ça fonctionne.
J'ai remarqué que le câble de l'adaptateur à bien fondu entre les deux versions.
regarde ci-dessous j'ai comparé les 2. Y a pas photo
ah oui , en effet ?!!! et comment ça se fait ça , comment une prise DB 9 peut elle chauffer a ce point ?!!! je comprend pas !...
a propos de câble , dit moi combien je te doit et je t'envoie un chèque ...ça me gène Jean Luc si tu m'en fait cadeau et toi alors , t'a plus de câble ?!...a propos de ces câbles d'ailleurs vas falloir qu'on éclaircisse ça , et trouver le bon adaptateur rs232-usb pour éviter que les gens galère !...
en fait j'avais trouvé des câbles tout prêt sur amazon ...peut être ça ferait l'affaire ...regarde ..en tout cas en attendant , un grand merci a toi ... https://www.amazon.fr/dp/B0B4W5S7BG/?col...dp_it&th=1