Bonjour Jean.
j'ai l'impression que ça peut etre plus "simple" par Elfin.
Enfin quand je dis simple, il m'a fallut du temps pour comprendre comment rentrer dans Elfin.
Je me sens plus a l'aise que la méthode allemande où il faut reconfigurer le port Com
Si tu veux on ce soutient pour y arriver ensemble
De mon coté, je communique à l'elgin via internet a vide. Donc mon Elfin est connecté à mon réseau Wifi.
Quand je dis à vide, c'est simplement l'elgin branché sur secteur.
Et là je viens de branché mon Elfin avec les Pin du Pylon TX, RX et GND
Apres la difficulté que j'ai en plus de toi, sauf erreur de ma part, c'est que le RJ11 n'est pas alimenté. Alors que le Elfin il faut l'alimenter.
J'ai dû prendre un petit transfo au voltage de l'elgin pour le brancher dessus.
Toi, si je ne me trompe pas, le RJ45 permet de l'alimenter sans faire le bidouillage comme moi.
Tu en es ou de ton coté?
Une petite question.
l'Elfin est reglé sur 115200. Est ce que le port Console doit l'être aussi? ou c'est le Elfin qui transforme la vitesse du port?
j'ai l'impression que ça peut etre plus "simple" par Elfin.
Enfin quand je dis simple, il m'a fallut du temps pour comprendre comment rentrer dans Elfin.
Je me sens plus a l'aise que la méthode allemande où il faut reconfigurer le port Com
Si tu veux on ce soutient pour y arriver ensemble
De mon coté, je communique à l'elgin via internet a vide. Donc mon Elfin est connecté à mon réseau Wifi.
Quand je dis à vide, c'est simplement l'elgin branché sur secteur.
Et là je viens de branché mon Elfin avec les Pin du Pylon TX, RX et GND
Apres la difficulté que j'ai en plus de toi, sauf erreur de ma part, c'est que le RJ11 n'est pas alimenté. Alors que le Elfin il faut l'alimenter.
J'ai dû prendre un petit transfo au voltage de l'elgin pour le brancher dessus.
Toi, si je ne me trompe pas, le RJ45 permet de l'alimenter sans faire le bidouillage comme moi.
Tu en es ou de ton coté?
Une petite question.
l'Elfin est reglé sur 115200. Est ce que le port Console doit l'être aussi? ou c'est le Elfin qui transforme la vitesse du port?