Alors autant j'arrive à bidouiller.
Mais là, je ne sais pas trop comment sont géré les vitesse du port RS485.
Déjà, je ne savais pas qu'il y avait des vitesses différentes
Lorsque j'ai changé de vitesse et tous éteints pour tous rallumer, j'ai tous reconfigurer. L'onduleur s'est mis en default61. J'ai enlevé le paramètre PYL sur l'onduleur et j'ai mis le paramètre USE. Le default s'est enlevé.
La batterie fonctionne normalement. Du moins, je ne constate pas de changement.
En fait, lorsque tu dis qu'il faut que je passe par la chaine hexa pour le port console, ça voudrait dire que la vitesse change que pour le port RS485? et le port CONSOLE reste tj en 9600?
Apres, si c'est trop compliqué, je reste comme j'étais.
Je voulais juste m'amuser a piloter la batterie via ton site. C'était plus cool
Je viens de voir que sur la notice US2000C, il parle que le DIP1 agit sur le port RS485.
Ce qui est étonnâtes, c'est que je ne sais meme pas quel version j'ai. S'est meme pas sur que ce soit la version US2000B PLUS car cette version a une capacité utilisable de 2200WH et la mienne aurait une capacité utilisable de 2280WH comme la version C.
J'ai dû me chopé un fond de stock de batterie hybride...
Mais là, je ne sais pas trop comment sont géré les vitesse du port RS485.
Déjà, je ne savais pas qu'il y avait des vitesses différentes
Lorsque j'ai changé de vitesse et tous éteints pour tous rallumer, j'ai tous reconfigurer. L'onduleur s'est mis en default61. J'ai enlevé le paramètre PYL sur l'onduleur et j'ai mis le paramètre USE. Le default s'est enlevé.
La batterie fonctionne normalement. Du moins, je ne constate pas de changement.
En fait, lorsque tu dis qu'il faut que je passe par la chaine hexa pour le port console, ça voudrait dire que la vitesse change que pour le port RS485? et le port CONSOLE reste tj en 9600?
Apres, si c'est trop compliqué, je reste comme j'étais.
Je voulais juste m'amuser a piloter la batterie via ton site. C'était plus cool
Je viens de voir que sur la notice US2000C, il parle que le DIP1 agit sur le port RS485.
Ce qui est étonnâtes, c'est que je ne sais meme pas quel version j'ai. S'est meme pas sur que ce soit la version US2000B PLUS car cette version a une capacité utilisable de 2200WH et la mienne aurait une capacité utilisable de 2280WH comme la version C.
J'ai dû me chopé un fond de stock de batterie hybride...