04-06-2023, 03:20 PM
(Modification du message : 04-06-2023, 03:28 PM par Stéphane SBBOX.)
(20-05-2023, 11:11 PM)jlm a écrit : J'ajoute qu'il lui a fallu 2 heures à peine pour lire les registres les plus importants côté informations utiles et 4 heures pour modifier les registres. Moi je dis chapeau Alexis et bye-bye le cloud pour avoir le droit de gérer son onduleur.
Tu nous mets une ou deux captures d'écrans ?
Du genre debug nodered et résultat sur le dashboard Home Assistant ?
Je trouve ça toujours très parlant.
Bravo en tout cas. Après les divers batteries, voilà les divers onduleurs dans tes connaissances.
Tu vas devenir une référence sur le net et surtout en réel !
Le problème en sujet a t’il trouvé une solution?
Car je rencontre le même problème.
J’utilise un Raspberry 3B qui fonctionne, je transfert l’image sur la carte SD et je créer le fichier wpa_supplicant.conf
Après installation dans le Raspberry, au premier démarrage il me trouve une adresse en 10.0… ensuite à chaque démarrage il me trouve l’adresse 127.0.1.1 alors que ma box (Freebox) est en 192.168.1.254
Le clavier est toujours en QWERTY
J’ai l’impression qu’il ne prend pas le fichier wpa alors que LINUX le supprime bien après le premier démarrage.
Dans la doc d’installation est indiqué que l’on peut augmenter la taille de la carte SD mais il faut avoir SMARTPHOTON d’actif et ce n’est du coup pas le cas…
Quelqu’un aurait il une petite piste de recherche?
Ça fait 4 fois que je recommence et j’obtiens toujours le même écran. Il y a un truc que je ne fais pas correctement mais je « sèche »
Merci de vos commentaires si vous êtes passé par cette étape