28-03-2023, 01:33 PM
Le câble noir me semble tout a fait adapté. No problemo. Par contre le blanc, si il va sur la pylontech doit etre cablé comme décrit sur le sujet suivant
et en particulier comme sur ce message.
Sur le RJ45:
Pin3 - TX
Pin6 - RX
Pin8 - GND
Tu peux tester ton câble simplement sous Windows ou Linux ensuivant ce tuto . C'est très pratique pour confirmer que son câble fonctionne parfaitement-
Les messages d'erreurs ne sont pas rassurants.
Je n'ai jamais eu ceux-ci mais j'en déduis que la tension batterie est trop basse. Les batteries sont en mode protection, un truc dans ce genre.
Il faudrait voir à les recharger le plus rapidement possible me semble-t-il.
Je parle de ça, mais j'insiste je n'ai pas vécu cette situation, ce n'est qu'une déduction.
Si quelqu'un a déjà vu ceci, merci de nous donner un feedback sur ce qui se passe et ce qu'il serait bon de faire. Merci à vous
et en particulier comme sur ce message.
Sur le RJ45:
Pin3 - TX
Pin6 - RX
Pin8 - GND
Tu peux tester ton câble simplement sous Windows ou Linux ensuivant ce tuto . C'est très pratique pour confirmer que son câble fonctionne parfaitement-
Les messages d'erreurs ne sont pas rassurants.
Je n'ai jamais eu ceux-ci mais j'en déduis que la tension batterie est trop basse. Les batteries sont en mode protection, un truc dans ce genre.
Il faudrait voir à les recharger le plus rapidement possible me semble-t-il.
Je parle de ça, mais j'insiste je n'ai pas vécu cette situation, ce n'est qu'une déduction.
Si quelqu'un a déjà vu ceci, merci de nous donner un feedback sur ce qui se passe et ce qu'il serait bon de faire. Merci à vous
Jean-Luc