Une nouvelle aide précieuse vient rejoindre l'équipe.
Il s'agit de Nolak alias Romain. Un informaticien passionné de solaire. Tiens ça tombe plutôt bien :D
Il vient nous aider pour amener une petite révolution s'il y arrive.
A savoir transporter Smartphoton sur les Container Docker.
Oui cela ne vous dit certainement rien. Mais dans l'idée, c'est assez simple.
Si vous avez une machine Linux, ou Windows qui fait tout autre chose, vous pourrez installer smartphoton sans dédier un raspberry ou une VM à cela.
Il s'installera de manière indépendante sans gêner vos autres logiciels actuels.
D'autre part, les m-à-j générales sont simplifiées malgré le fait que cela puisse fonctionner sur n'importe quel machine Linux ou Windows,
C'est une technologie que j'apprécie particulièrement mais qui demande un gros effort à la personne qui créer ces container.
Il faut être concentré, pas comme avec Nodered
C'est cool, j'espère que l'on va bien avancer.
Il vous tiendra si il le souhaite au courant de ses avancées.
Merci à toi Romain.
Il s'agit de Nolak alias Romain. Un informaticien passionné de solaire. Tiens ça tombe plutôt bien :D
Il vient nous aider pour amener une petite révolution s'il y arrive.
A savoir transporter Smartphoton sur les Container Docker.
Oui cela ne vous dit certainement rien. Mais dans l'idée, c'est assez simple.
Si vous avez une machine Linux, ou Windows qui fait tout autre chose, vous pourrez installer smartphoton sans dédier un raspberry ou une VM à cela.
Il s'installera de manière indépendante sans gêner vos autres logiciels actuels.
D'autre part, les m-à-j générales sont simplifiées malgré le fait que cela puisse fonctionner sur n'importe quel machine Linux ou Windows,
C'est une technologie que j'apprécie particulièrement mais qui demande un gros effort à la personne qui créer ces container.
Il faut être concentré, pas comme avec Nodered
C'est cool, j'espère que l'on va bien avancer.
Il vous tiendra si il le souhaite au courant de ses avancées.
Merci à toi Romain.
Jean-Luc