Forums

Version complète : Je ne suis plus tout seul !!! Alexis se joint à moi :-))
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vous l’ai souvent laissé comprendre, je souhaitais ardûment de l’aide pour aller encore plus loin avec ce logiciel.
Il a depuis un bon moment dépassé ce que je pouvais faire.

Mais, je n’avais pas compris qu’une personne me faisait du pied. J’ai compris tout récemment.

Gazzzton alias Alexis m’aide en effet depuis un bon moment.
Il est multi-compétences, ne lâche jamais rien, est curieux de tout et clairement compétent sur beaucoup de sujets.

Donc vous l’aurez compris, nous bossons officiellement tous les deux sur Smartphoton.
Il a les clés du camion tout comme moi.

Il est en train de regarder ce que j’ai fait pondu comme code pour s’intégrer au mieux à ce qui a été fait et amener ainsi ses compétences.
Comme je l’ai toujours dit, je ne suis pas programmeur, donc il fait avec et amènera c’est certain sa pièce à l’édifice.

Inutile de vous le dire (on dirait du Sarko :P ) !  mais je vous le dit quand même :Smiley_2004082117204183:

Citation :Je suis hyper content !

Et tout cela, il le fait Bénévolement lui aussi (C’est peut être là la clé d'une autre société)


Je lance du coup encore un appel, si d’autres personnes motivées sentent qu’elles peuvent faire évoluer le logiciel (hein Noloak par exemple  ;) )
eh bien, manifestez vous.


En attendant MERCI à Alexis          et à tous pour m'avoir lu


[attachment=902]
(03-02-2023, 08:18 PM)Super !j'espere que d'autres vous rejoindront, en ce qui me concerne je suis novice mais j'essai d'apprendre et comprendre ce que vous faite meme si parfois cela me semble difficile a cerné j'avance pas a pas .jlm a écrit : [ -> ]Je vous l’ai souvent laissé comprendre, je souhaitais ardûment de l’aide pour aller encore plus loin avec ce logiciel.
Il a depuis un bon moment dépassé ce que je pouvais faire.