Forums

Version complète : Je ne suis plus tout seul !!! Alexis se joint à moi :-))
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vous l’ai souvent laissé comprendre, je souhaitais ardûment de l’aide pour aller encore plus loin avec ce logiciel.
Il a depuis un bon moment dépassé ce que je pouvais faire.

Mais, je n’avais pas compris qu’une personne me faisait du pied. J’ai compris tout récemment.

Gazzzton alias Alexis m’aide en effet depuis un bon moment.
Il est multi-compétences, ne lâche jamais rien, est curieux de tout et clairement compétent sur beaucoup de sujets.

Donc vous l’aurez compris, nous bossons officiellement tous les deux sur Smartphoton.
Il a les clés du camion tout comme moi.

Il est en train de regarder ce que j’ai fait pondu comme code pour s’intégrer au mieux à ce qui a été fait et amener ainsi ses compétences.
Comme je l’ai toujours dit, je ne suis pas programmeur, donc il fait avec et amènera c’est certain sa pièce à l’édifice.

Inutile de vous le dire (on dirait du Sarko :P ) !  mais je vous le dit quand même :Smiley_2004082117204183:

Citation :Je suis hyper content !

Et tout cela, il le fait Bénévolement lui aussi (C’est peut être là la clé d'une autre société)


Je lance du coup encore un appel, si d’autres personnes motivées sentent qu’elles peuvent faire évoluer le logiciel (hein Noloak par exemple  ;) )
eh bien, manifestez vous.


En attendant MERCI à Alexis          et à tous pour m'avoir lu


[attachment=902]
(03-02-2023, 08:18 PM)Super !j'espere que d'autres vous rejoindront, en ce qui me concerne je suis novice mais j'essai d'apprendre et comprendre ce que vous faite meme si parfois cela me semble difficile a cerné j'avance pas a pas .jlm a écrit : [ -> ]Je vous l’ai souvent laissé comprendre, je souhaitais ardûment de l’aide pour aller encore plus loin avec ce logiciel.
Il a depuis un bon moment dépassé ce que je pouvais faire.

Mais, je n’avais pas compris qu’une personne me faisait du pied. J’ai compris tout récemment.

Gazzzton alias Alexis m’aide en effet depuis un bon moment.
Il est multi-compétences, ne lâche jamais rien, est curieux de tout et clairement compétent sur beaucoup de sujets.

Donc vous l’aurez compris, nous bossons officiellement tous les deux sur Smartphoton.
Il a les clés du camion tout comme moi.

Il est en train de regarder ce que j’ai fait pondu comme code pour s’intégrer au mieux à ce qui a été fait et amener ainsi ses compétences.
Comme je l’ai toujours dit, je ne suis pas programmeur, donc il fait avec et amènera c’est certain sa pièce à l’édifice.

Inutile de vous le dire (on dirait du Sarko :P ) !  mais je vous le dit quand même :Smiley_2004082117204183:

Citation :Je suis hyper content !

Et tout cela, il le fait Bénévolement lui aussi (C’est peut être là la clé d'une autre société)


Je lance du coup encore un appel, si d’autres personnes motivées sentent qu’elles peuvent faire évoluer le logiciel (hein Noloak par exemple  ;) )
eh bien, manifestez vous.


En attendant MERCI à Alexis          et à tous pour m'avoir lu
a force, on va arriver a faire tourner le bestiaux et concurrencer les solution payantes.
(04-02-2023, 05:26 PM)gazzzzton a écrit : [ -> ]a force, on va arriver a faire tourner le bestiaux et concurrencer les solution payantes.

Ça c'est cool !!!!!!

Comme je l'ai déjà dit, je suis une bille en programmation..... mais je me débrouille en électronique et électricité, donc n'hésitez pas à me solliciter !
Ce soft est une pépite, il mérite de grandir !
Une nouvelle aide précieuse vient rejoindre l'équipe.

Il s'agit de Nolak alias Romain. Un informaticien passionné de solaire. Tiens ça tombe plutôt bien  :D 

Il vient nous aider pour amener une petite révolution s'il y arrive.
A savoir transporter Smartphoton sur les Container Docker.

Oui cela ne vous dit certainement rien. Mais dans l'idée, c'est assez simple.  Huh 

Si vous avez une machine Linux, ou Windows qui fait tout autre chose, vous pourrez installer smartphoton sans dédier un raspberry ou une VM à cela.
Il s'installera de manière indépendante sans gêner vos autres logiciels actuels.

D'autre part, les m-à-j générales sont simplifiées malgré le fait que cela puisse fonctionner sur n'importe quel machine Linux ou Windows,

C'est une technologie que j'apprécie particulièrement mais qui demande un gros effort à la personne qui créer ces container.
Il faut être concentré, pas comme avec Nodered Angel

C'est cool, j'espère que l'on va bien avancer.
Il vous tiendra si il le souhaite au courant de ses avancées.

Merci à toi Romain.
Bonsoir

Bienvenu dans l'équipe des développeur Nolak, vous commencez à avoir une équipe de choc. Ca promet tout cà
Ouille, dans quoi je m'engage ...  :P
Un jour ça sera home assistant qui s'intègrera a Smartphoton  

Je devrais la mettre en signature celle la  :D
Pareil toujours pret !!!!!! Si je peux aider !!!!!
Merci beaucoup ! En effet lorsqu'il y aura des essais à faire, on pensera à toi c'est certain. Il va te falloir faire des sauvegardes de ta carte SD voir passer à un SSD pour plus de sécurité