25-12-2022, 10:24 PM
(25-12-2022, 08:08 PM)jean.pustel@gmail.com a écrit :(25-12-2022, 07:36 PM)jlm a écrit : Quelques captures d'écran:
il est fou ce père Noël ! il est fou .....tu te repose pas un peut père Noël ?...et la trève ?.....en tout cas bravo , je l'est toujours pensé , t'est un champion du codage !... :) :)
bon et alors sur la mienne toujours la version 4 , faut il la forcer Jean Luc ?.....
en tout cas merci pour tout et passe de bonne fête de fin d'année en compagnie de ta famille !...
J'espère ne pas être trop fou.
Ça faisait tellement longtemps que je bossais sur cette refonte quasi complète du code.
C'est un vrai soulagement de la délivrer enfin.
En plus j'ai eu le plaisir de bosser avec quelques personnes, tous des passionnés. Il y a une partie de leur code là dedans.
C'est une première ! On fera certainement un sujet là dessus
Sinon, forcer vers la V5, non si tu es content de la V4, je ne vois pas de raison immédiate. Pragmatisme oblige sur ce coup là.
Ce que tu pourras faire c'est de la tester sur une autre carte SD pour te faire une idée.
Ensuite soit tu la garde soit du fais une màj de l'actuelle histoire de garder les données de la BD en ligne.
Mais fais bien une sauvegarder de la SD quoi qu'il en soit.
Portes toi bien Jean !
Jean-Luc