Citation :et j'utilise le logiciel de jean louis pour suivre la production/consommation et le mode automatisme pour le passage de SBU a SOL
D'ailleurs il faudrait améliorer ce mode en augmentant les plage horaires en fonction des saisons ( selon la levée et le coucher du soleil) et un hystérésis de quelque heures en fonction de la position géographique)
Moi c'est Jean-Luc
Alors pour les modes automatiques, pourrais-tu être plus précis. Du genre on positionne à 20h00 un passage à SOL et en vérité ce serait 20h00 + un offset ?
Ou alors carrément, quelque chose du genre passage à SOL au coucher de soleil avec l'info de la Latitude + Longitude données dans les paramètres généraux ?
Je t'amène volontiers à préciser ton idée. Je suis parfois lent à la compréhension
Du coup cela m'amène à penser que dans l'automatisme que j'ai introduis récemment pour les SOC des Pylontech cela peut entrer en conflit avec celui-ci car lui aussi pilote ces 2 paramètres selon l'état de charge de ces batteries.
Ça devient complexe tout ça
P.S Magnifique installation ! Tout est au cordeau, étiqueté, bref extrêmement pro. Ça sent l'automaticien non ?
Jean-Luc