22-10-2022, 06:55 PM
(Modification du message : 22-10-2022, 07:07 PM par jean.pustel@gmail.com.)
Bonjour tout le monde , nous sommes en fin d'automne et les journées sont maussades et pluvieuses ....la nuit également est vite là...j'ai donc eu l'idée car une Promotion de courte durée s'est présentée chez brico dépot un groupe de 3000w maxi en un prix défiant toutes concurrence ! 219€ !..le même modèle est vendu 3X plus cher dans d'autres magasin.....ça n'est pas un inverter bien sur , mais il possède une régulation AVR...
voici qq tests..
et donc , voici comment modifier les paramètres de l'onduleur d'après les conseils afin de recharger mon pack de batterie Gel de 400 ampères au cas ou ....
voici qq tests..
et donc , voici comment modifier les paramètres de l'onduleur d'après les conseils afin de recharger mon pack de batterie Gel de 400 ampères au cas ou ....
[attachment=566 a écrit : jean.pustel@gmail.com pid='1244' dateline='1666457726']Bonjour tout le monde , nous sommes en fin d'automne et les journées sont maussades et pluvieuses ....la nuit également est vite là...j'ai donc eu l'idée car une Promotion de courte durée s'est présentée chez brico dépot un groupe de 3000w maxi en un prix défiant toutes concurrence ! 219€ !..le même modèle est vendu 3X plus cher dans d'autres magasin.....ça n'est pas un inverter bien sur , mais il possède une régulation AVR...
voici qq tests..