31-10-2023, 03:21 PM
Un retour très positif sur le SAV de SofarSolar:
Un ami m'a informé que son onduleur SofarSolar s'est mis en panne il y a quelques jours pour raison inconnue.
Il a donc téléphoné à son revendeur, lequel lui a donné un No de téléphone du SAV de la société SofarSolar sur France (a priori).
Le SAV a pris note, lui a dit qu'ils allaient lui en envoyer un autre par poste avec un bon de retour pour celui qui est en panne.
Et effectivement, une semaine plus tard le nouvel onduleur est arrivé chez lui !
Il lui reste à déconnecter le sien et remplacer par le nouveau et renvoyer le tout aux frais du SAV.
Moi je dis Bravo ! C'est pas souvent que l'on entend cela.
Un ami m'a informé que son onduleur SofarSolar s'est mis en panne il y a quelques jours pour raison inconnue.
Il a donc téléphoné à son revendeur, lequel lui a donné un No de téléphone du SAV de la société SofarSolar sur France (a priori).
Le SAV a pris note, lui a dit qu'ils allaient lui en envoyer un autre par poste avec un bon de retour pour celui qui est en panne.
Et effectivement, une semaine plus tard le nouvel onduleur est arrivé chez lui !
Il lui reste à déconnecter le sien et remplacer par le nouveau et renvoyer le tout aux frais du SAV.
Moi je dis Bravo ! C'est pas souvent que l'on entend cela.
Jean-Luc