28-03-2024, 09:34 PM
J'avais envie de remercier bishnoi qui m'a mis le pied à l'étrier avec sa wallbox DIY.
Il m'a envoyé un exemplaire pour tester les communications, et maintenant il m'en fait cadeau pour Pâques
C'est vraiment cool J'apprécie vraiment.
J'espère que ce sujet de Wallbox dynamique va et a intéressé du monde.
C'est royal de pouvoir varier la puissance de charge de la voiture depuis mon téléphone et non plus aller à coté de celle-ci, débrancher, changer la puissance, rebrancher et rebelote.
Me reste maintenant à cogiter sur des scénarios automatiques.
Mais là j'avoue avoir du mal à modéliser. C'est pas mon fort.
Faut laisser le temps de mûrir les réflexions.
Si vous êtes des gurus pour modéliser et créer des automatismes Home Assistant en fonctions des différents paramètres en notre possession,
à savoir les entités du solaire-batteries-conso-horaires. N'hésitez pas à vous manifester !
Peut être en créant un autre sujet relié à celui-là.
Il m'a envoyé un exemplaire pour tester les communications, et maintenant il m'en fait cadeau pour Pâques
C'est vraiment cool J'apprécie vraiment.
J'espère que ce sujet de Wallbox dynamique va et a intéressé du monde.
C'est royal de pouvoir varier la puissance de charge de la voiture depuis mon téléphone et non plus aller à coté de celle-ci, débrancher, changer la puissance, rebrancher et rebelote.
Me reste maintenant à cogiter sur des scénarios automatiques.
Mais là j'avoue avoir du mal à modéliser. C'est pas mon fort.
Faut laisser le temps de mûrir les réflexions.
Si vous êtes des gurus pour modéliser et créer des automatismes Home Assistant en fonctions des différents paramètres en notre possession,
à savoir les entités du solaire-batteries-conso-horaires. N'hésitez pas à vous manifester !
Peut être en créant un autre sujet relié à celui-là.
Jean-Luc