14-06-2023, 02:33 PM
Bonjour à tous et toutes,
Tout est dans le titre, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, le fichier sélectionnez (en haut à droite) est bien uploadé dans sa totalité.
Quand je sélectionne "restauration de la base de donnée" après quelques secondes j'ai le message que l'on peut
voir sur la capture d'écran.
Je précise que j'ai rencontré plusieurs fois ce problème avec Smartphoton toute versions confondues et malgré plusieurs ré-installations.
Un petit conseil serrai le bienvenu, j'aimerai bien pouvoir restaurer ma base de données
Tout est dans le titre, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, le fichier sélectionnez (en haut à droite) est bien uploadé dans sa totalité.
Quand je sélectionne "restauration de la base de donnée" après quelques secondes j'ai le message que l'on peut
voir sur la capture d'écran.
Je précise que j'ai rencontré plusieurs fois ce problème avec Smartphoton toute versions confondues et malgré plusieurs ré-installations.
Un petit conseil serrai le bienvenu, j'aimerai bien pouvoir restaurer ma base de données
Jean-Sérien