20-05-2022, 11:20 PM
(20-05-2022, 10:54 PM)jlm a écrit : Je vais te dire un secretahhhh .....sacré mec le Bill , je sait très bien ce qu'il était et ce qu'il est devenu !... : :@ en fait ce gars là est un profiteur ....du temps ou j'étais " béta testeur chez eux si tu voulais obtenir par exp.windows 7 , mais il te faisait payer la licence 230 € ce rat !....heureusement qu'avec les copains insiders on avait des astuces....depuis qu'il n'y est plus , tous leurs logiciels sont quasi gratuit ou presque ...exp. avant , office si tu voulait l'avoir fallait débourser environ 300 balles !...et maintenant avec 3 ou 5 euros t'a une licence officielle ......bref , comme tu dit , restons calme et prenons l'air !..... :)
Je n'aime pas M$ car ils ont volé l'operating system (OS) le meilleur au monde qui se nommait VMS, eh oui je bossais chez DEC, Digital Equipment Corporation.
Et cette saleté de Bill à débauché toute l'équipe de développement de VMS et la posée chez M$.
Ce qui a donné naissance à cette saleté de Windows New Technology. Si tu prends VMS et tu ajoutes 1 caractère à chacun, tu obtiens WNT.
DEC à ensuite été racheté par Compaq qui a été racheté pat HP. Une page s'est tournée.
Par la suite j'ai fais du Windows / Serveur / Network toute ma vie. Alors maintenant, j'ai pris l'air car moins de contraintes.
Bill est un .......