Du coup je comprends encore mieux pourquoi chez moi j'ai mis du Linux ces 2 dernières années.
Ce que tu décris, c'est à l'image de M$ . Médiocre comme toujours.
Chez moi, un de mes PC était un bolide de course, mais M$ à décidé qu'il ne passait pas les prérequis. Il a un double boot, alors Niet selon M$
Cela dit, ta carte est peut être tout simplement morte !?
Alors concernant la taille de l'image, j'ai même pu la réduire pour être certain que cela rentre bien dans min. 8Gb. Car toutes les cartes
ne font pas exactement la même valeur pour 8Gb donné.
Elle fait en gros ~7.43 Gb pour être(im)précis.
Et du coup compressée elle est plus légère à pousser sur Gdrive.
En effet très bonne proposition. Il me faut étudier cela et faire une notice explicative du coup.
Jean, je suis en ce moment en train de pousser une nouvelle version (V3.4) qui intègre l'accès Linky / Enedis et une mise en forme plus poussée des batteries Pylontech.
Peut-être pourrais-tu la télécharger ce soir et comme cela la tester en même temps ?
D'après mon sablier elle sera en ligne dans environ 2 heures. après je t'envoie le lien.
Je peux déjà te donner les infos SHA256 calculée avec l'utilitaire 7Zip:
Edit 21h15: Lors de l'Upload de l'image vers Gdrive, le Pc se verrouille vu que je ne suis plus dessus en train de bosser et ce débile de Windows a jugé utile de faire ses mise-à-jour tout seul et ensuite de le redémarrer tout seul comme un grand.
Ce qui fait que près de 5 heures de téléchargement ont été jetées à l'eau. Il faut que je relance l'Upload. Ce sera donc pour demain :@
Ce que tu décris, c'est à l'image de M$ . Médiocre comme toujours.
Chez moi, un de mes PC était un bolide de course, mais M$ à décidé qu'il ne passait pas les prérequis. Il a un double boot, alors Niet selon M$
Cela dit, ta carte est peut être tout simplement morte !?
Citation :je suppose que cette nouvelle version doit prendre plus de place pour s'installer sur une carde de 8GO
Alors concernant la taille de l'image, j'ai même pu la réduire pour être certain que cela rentre bien dans min. 8Gb. Car toutes les cartes
ne font pas exactement la même valeur pour 8Gb donné.
Elle fait en gros ~7.43 Gb pour être(im)précis.
Et du coup compressée elle est plus légère à pousser sur Gdrive.
Citation :si l'on peut on avoir les empreintes d'origine SHA 1 et 256 pour comparaison
En effet très bonne proposition. Il me faut étudier cela et faire une notice explicative du coup.
Jean, je suis en ce moment en train de pousser une nouvelle version (V3.4) qui intègre l'accès Linky / Enedis et une mise en forme plus poussée des batteries Pylontech.
Peut-être pourrais-tu la télécharger ce soir et comme cela la tester en même temps ?
D'après mon sablier elle sera en ligne dans environ 2 heures. après je t'envoie le lien.
Je peux déjà te donner les infos SHA256 calculée avec l'utilitaire 7Zip:
Code :
Name: Onduleur-Prod-V3_3-20-05-22.7z
Size: 1753295242 bytes (1672 MiB)
SHA256: e9df26a9b112132765a1f58b6cdac798df4224bb69f55a0d9671dde40950d776
Edit 21h15: Lors de l'Upload de l'image vers Gdrive, le Pc se verrouille vu que je ne suis plus dessus en train de bosser et ce débile de Windows a jugé utile de faire ses mise-à-jour tout seul et ensuite de le redémarrer tout seul comme un grand.
Ce qui fait que près de 5 heures de téléchargement ont été jetées à l'eau. Il faut que je relance l'Upload. Ce sera donc pour demain :@
Jean-Luc