Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
très astucieux !
#1
ça vas peut être vous donner des idées pour votre domotique ?.....
tu t'approche de la tablette fixée au mur et là comme par enchantement elle s'allume et vous montre HA ! si si  Laughing

https://youtu.be/YhO19dTwoh4?si=Pj6WJP2IS26VT2A0
Répondre
#2
Ca donne envie de se lancer les impressions et découpes laser. Un jour quand j'aurais le temps (et l'argent)
Alors j'ai devancé depuis un moment cette vidéo, j'utilise la version payante de Fully depuis bientôt 3 années. 
Ah oui, le support peut être pivoté de 90° pour la mettre en position verticale.
C'était à l'époque ce qui se faisait de mieux niveau paramétrage. En effet, tu peux la gérer à distance via MQTT. Eh oui toujours lui  Laughing
et évidemment Home Assistant.

Regarde à quoi ça ressemble. Ma femme et moi on s'en sert tous les jours, un coup d'œil et on sait si l'on peut lancer les diverses machines du ménage.



Dans HA voici le tableau de bord de Fully

   

La vidéo est très bien faite et j'apprécie beaucoup son accent Belge. Sympa d'avoir partagé. Ca risque de donner des envies à certains c'est ce sûr.
jean.pustel@gmail.com aime ce post
Jean-Luc
Répondre
#3
(25-02-2024, 10:10 AM)jlm a écrit : Ca donne envie de se lancer les impressions et découpes laser. Un jour quand j'aurais le temps (et l'argent)
Alors j'ai devancé depuis un moment cette vidéo, j'utilise la version payante de Fully depuis bientôt 3 années. 
Ah oui, le support peut être pivoté de 90° pour la mettre en position verticale.
C'était à l'époque ce qui se faisait de mieux niveau paramétrage. En effet, tu peux la gérer à distance via MQTT. Eh oui toujours lui  Laughing
et évidemment Home Assistant.

Regarde à quoi ça ressemble. Ma femme et moi on s'en sert tous les jours, un coup d'œil et on sait si l'on peut lancer les diverses machines du ménage.



Dans HA voici le tableau de bord de Fully



La vidéo est très bien faite et j'apprécie beaucoup son accent Belge. Sympa d'avoir partagé. Ca risque de donner des envies à certains c'est ce sûr.

ah ah oui , pas mal !  en effet ça rend bien  Jean Luc , mais combien de temps passe tu pour faire ça ?!...je pense que toi comme moi " ils " nous faudrait deux vie pour faire tout ce qu'on a a faire ...et dire qu'ils y en a qui s'emm......et ceux qui pense aussi " je ferais tout ça quand je serais a la retraite "......laisse moi rire , moi ça fait quasi 20 ans , et j'ai rien vu passer!..... Laughing
jlm aime ce post
Répondre
#4
Oui c'est exactement comment tu le décris. C'est clairement ça. Jamais à l'arrêt, c'est usant mais impossible de faire autrement n'est-ce pas.
Et avec l'âge on est plus lent et c'est encore plus frustrant.
jean.pustel@gmail.com aime ce post
Jean-Luc
Répondre
#5
(25-02-2024, 11:30 PM)jlm a écrit : Oui c'est exactement comment tu le décris. C'est clairement ça. Jamais à l'arrêt, c'est usant mais impossible de faire autrement n'est-ce pas.
Et avec l'âge on est plus lent et c'est encore plus frustrant.

t'a tout compris J.Luc.....oui on est plus lent mais le travail est mieux fait !... Thumbsup
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
[-]
Synthèse
Please login or register to use this functionality.

[-]
discussions récentes
Présentation Install ALTARIA
Mais il n'y a pas à accéder à ...jlm — 09:14 AM
Présentation Install ALTARIA
il est installer mais aucune d...lbravo — 06:10 AM
Présentation Install ALTARIA
Ah mais l'addon est en libre s...jlm — 07:10 PM
Présentation Install ALTARIA
Bonjour, merci de votre accuei...lbravo — 04:38 PM
1.1 Onduleurs Parallèles
Pour nous rafraîchir la mémoir...jlm — 03:39 PM
Problème remonté PV2
Peux tu essayer avec le GAP ti...jlm — 03:29 PM
Problème remonté PV2
Super, pour ton problème e...jeje3034 — 10:03 AM
1.1 Onduleurs Parallèles
Eh bien, nous avons clos mon s...vavann — 08:49 PM
Problème remonté PV2
Super, pour ton problème elf...jeje3034 — 04:42 PM
1.1 Onduleurs Parallèles
Super mais petite question tou...NOLAK — 01:27 PM
Problème remonté PV2
Super, pour ton problème elfin...NOLAK — 11:25 AM

[-]
Rechercher








(Advanced Search)

[-]
Who's Online
There are currently no members online.

[-]
goals
93.5% of the way to our goal of 7,000 posts!
Only 458 posts left to go!

[-]
Statistics
» Members: 607
» Latest member: crazybyte007
» Forum threads: 699
» Forum posts: 6,538

Full Statistics

>