Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sudo dans Windows ?? si si
#1
Wink 
https://www.phonandroid.com/windows-11-l...liser.html

cliquez sur le lien et vous en saurez plus...et oui , le mariage windows/ linux se concrétise de plus en plus, " ont arrête pas le progrès" .... Surprised
Répondre
#2
bon j'ai lu et j'ai pas compris à quoi ils veulent en venir en fait. Oui il y a sudo sur Linux et alors. Ils ne disent pas à quoi cela va servir dans Windows.
J'avoue ne pas comprendre
jean.pustel@gmail.com aime ce post
Jean-Luc
Répondre
#3
(10-02-2024, 09:31 PM)jlm a écrit : bon j'ai lu et j'ai pas compris à quoi ils veulent en venir en fait. Oui il y a sudo sur Linux et alors. Ils ne disent pas à quoi cela va servir dans Windows.
J'avoue ne pas comprendre

mieux qu'un long discours Jean Luc , regarde la video ci dessous !.....

https://youtu.be/FSZJIUvdIco?si=WhnNZZd2PJexMRIF

autre chose Jean Luc , pas encore reçu mon ssd et son boitier pour HA ..ma carte µsd commençant a être défaillante ...(paramètres défaillant ) j'ai installé la V.5.2 et je l'est paramétrée ...sauf que bien sûr l'activation de mon inter 4 voies ne fonctionne pas , ...et donc , si tu as un moment , fait donc un petit tour sur mon logiciel pour y paramétrer la passerelle zigbee , c'est le seul " truc " que je n'est pas fait car je sais pas comment ?.... tu me diras ?....  Angel
Répondre
#4
Devil Je te propose de passer à smartphoton Addon. 
Et ensuite on regarde ensemble comment installer zigbee2mqtt, le configurer avec ton interrupteur 4 voies.
Ensuite ajouter un(des) scénario(s) dans ton futur HA pour modifier les paramètres que tu souhaiteras sur ton onduleur.

Ca nous permettra de faire un tutoriel ou une doc sur le coup.

Qu'en penses-tu ?  Cool
Jean-Luc
Répondre
#5
(11-02-2024, 04:31 PM)jlm a écrit : Devil Je te propose de passer à smartphoton Addon. 
Et ensuite on regarde ensemble comment installer zigbee2mqtt, le configurer avec ton interrupteur 4 voies.
Ensuite ajouter un(des) scénario(s) dans ton futur HA pour modifier les paramètres que tu souhaiteras sur ton onduleur.

Ca nous permettra de faire un tutoriel ou une doc sur le coup.

Qu'en penses-tu ?  Cool

ah oui , ça je veut bien apprendre a faire ça , ça doit pas être bien sorcier ?...ensuite faudras aussi que tu me dise comment démarrer sur SSD , j'ai entendu dire qu'il fallait créer un code dans le logiciel pour qu'il puisse booter sur le disque au lieu de la carte ?....
Répondre
#6
Hello

Tu passes par la console raspi pour valider le démarrage sur USB sinon tu peux faire avec une ligne de commande aussi
Répondre
#7
(12-02-2024, 09:02 PM)Septain21 a écrit : Hello

Tu passes par la console raspi pour valider le démarrage sur USB sinon tu peux faire avec une ligne de commande aussi

bonsoir Septain21 , en fait j'avais vu des vidéos de la façon de faire , mais suivant la commande en ligne que tu fait , il y a une option qui te permet de revenir au démarrage sur µsd , si tu abandonne le ssd , sinon suivant la commande tu peut plus ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
[-]
Synthèse
Please login or register to use this functionality.

[-]
discussions récentes
Présentation
sur du panneau de 445W a 85€...jlm — 09:56 PM
Présentation
l'onduleur hybride te donnera ...bishnoi — 09:17 PM
Présentation
Pour compléter ma présenta...pflot59 — 06:47 PM
Ma Borne DIY ETEK EKEPC2-S
trop fort ! dans quel dépar...pflot59 — 06:24 PM
Onduleur POWLAND 11000W - 55...
cherche frigo 48V ! éclairage ...bishnoi — 03:26 PM
Présentation
Pour compléter ma présentati...bishnoi — 10:27 AM
Onduleur POWLAND 11000W - 55...
n'ai pas peur ! toute usine de...bishnoi — 11:51 PM
Ma Borne DIY ETEK EKEPC2-S
Les chinois n'ont certainement...jlm — 07:06 PM
Ma Borne DIY ETEK EKEPC2-S
trop fort ! dans quel départe...bishnoi — 05:52 PM
Ma Borne DIY ETEK EKEPC2-S
Hello Voici la derniere ver...pflot59 — 09:52 AM
Ma Borne DIY ETEK EKEPC2-S
J'ai amélioré mon graph, histo...pflot59 — 12:39 PM

[-]
Rechercher








(Advanced Search)

[-]
Who's Online
There are currently no members online.

[-]
goals
90.3% of the way to our goal of 7,000 posts!
Only 682 posts left to go!

[-]
Statistics
» Members: 583
» Latest member: vavann56
» Forum threads: 684
» Forum posts: 6,316

Full Statistics

>