Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dommage non ?...
bonjour tout le monde ...
il y a qq temps , j'avais présenté un sujet au niveau du paramétrage de Smartphoton V5 , et apparemment ce sujet n'a pas eu le succès escompté , pourtant ces paramètres sont assez critiques pour le bon fonctionnement de son installation , je trouve ça un peut dommage car il s'agissait d'un sujet communautaire ...je le re poste ici au cas ou ?... ... Tired
le sujet se trouve ici ..

https://domosimple.eu/forum/thread-613.html
Répondre
Bonjour Jean,

A mon sens cela ajoute du contenu inutile, il est préférable d'avoir un seul sujet pour éviter les doublons.
Ton poste est certainement très utile mais si des personnes en ont besoin ils trouveront bien ton autre sujet. :⁠-⁠)
Répondre
(18-01-2024, 10:36 AM)NOLAK a écrit : Bonjour Jean,

A mon sens cela ajoute du contenu inutile, il est préférable d'avoir un seul sujet pour éviter les doublons.
Ton poste est certainement très utile mais si des personnes en ont besoin ils trouveront bien ton autre sujet. :⁠-⁠)
bonjour Nolak , je suis désolé mais je suis pas tout a fait de ton avis;...... en tant qu'administrateur de plusieurs sites , je sais pertinemment que les visiteurs ne cherchent pas plus loin que leurs bout de leurs nez quand ils veulent avoir une réponse ;.....combien de fois ont répète la même chose alors que la réponse se trouve dans le forum !...c'est pour ça que j'ai réitéré mon post vu quand même son importance ...d'ailleurs le premier a répondre et a me donner son avis a été Gazzzzton , et il a bien fait car ça m'a beaucoup aidé ; oui c'est un sujet que je maitrise pas des masses , en matière de domotique c'est pas ma tasse de thé et je fais ce que je peut ?... je suis plus a l'aise quand il s'agit de " pondre " un programme en C++.....bref , si tu veux je supprime ce post ...c'est toi qui vois ... Thumbsup
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
[-]
Synthèse
Please login or register to use this functionality.

[-]
discussions récentes
un peu d"aide info linky
bonjour, désolé, je n'arrive ...ghis.dlm — 07:09 PM
un peu d"aide info linky
Alors ça tombe bien, j'avais f...jlm — 02:15 PM
un peu d"aide info linky
Merci pour cette réponse rapid...ghis.dlm — 01:32 PM
un peu d"aide info linky
Alors tu es quasi au bout. Pou...jlm — 12:32 AM
un peu d"aide info linky
Bonjour, je lis bien les info...ghis.dlm — 10:28 PM
bravo mais
Nolak avait pressenti le souci...jlm — 12:58 PM
bravo mais
oui oui sur le 3 je viens de l...spectre10troy — 07:31 AM
bravo mais
Sur le pi3 ?jlm — 07:20 AM
bravo mais
spectre10troy — 07:16 AM
bravo mais
merci a jlm et nolak pour votr...spectre10troy — 08:33 PM
bravo mais
Merci pour les testes, en effe...NOLAK — 06:54 PM

[-]
Rechercher

(Advanced Search)

[-]
Who's Online
There are currently no members online.

[-]
goals
94.9% of the way to our goal of 7,000 posts!
Only 359 posts left to go!

[-]
Statistics
» Members: 614
» Latest member: ben-87
» Forum threads: 706
» Forum posts: 6,637

Full Statistics

>