Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nous sommes en 2024 !...
#1
Bonjour a toutes et a tous , 
ce petit message juste pour souhaiter une bonne année 2024 a tous les participants de ce forum qui s'intéresse a la technologie de solaire , et bien sûr une bonne année a nôtre administrateur vénéré sans qui cet espace n'existerait pas , je veux parler bien entendu de Jean Luc Martinelli !... Love    
jlm et bishnoi aiment ce post
Répondre
#2
Merci pour tes voeux  At

Et, à ta santé  Beer !  qu'elle soit bien meilleure qu'en 2023 
 
Je forme un vœux: 


Citation :Que la prochaine version fasse le plus possible de personnes contentes de leur installation solaire. 




PS. merci Jean pour ton commentaire à mon sujet, je suis un brin gêné quand même 
jean.pustel@gmail.com aime ce post
Jean-Luc
Répondre
#3
Merci et tous mes voeux a vous tous que cette vous soit agréable

Amicalement sylvain
jean.pustel@gmail.com aime ce post
Répondre
#4
[attachment=1658 a écrit :jlm pid='4481' dateline='1704209366']Merci pour tes voeux  At

Et, à ta santé  Beer !  qu'elle soit bien meilleure qu'en 2023 
 
Je forme un vœux: 


Citation :Que la prochaine version fasse le plus possible de personnes contentes de leur installation solaire. 




PS. merci Jean pour ton commentaire à mon sujet, je suis un brin gêné quand même 
Merci , a la tienne J.Luc !... Kiss moi ma bière préférée , c'est la Leffe Ruby , j'adore !.. ......et puis tu n'a pas a être géné par mon commentaire , il est mérité amplement , je me doute des efforts et du temps que tout ça représente ...je sui moi même administrateur d'un site local sur ma région que j'ai créé il y a 8 ans , de plus je suis modérateur de deux sites , le premier .. " sian d'aqui.entre Sasse et Durance " ensuite modérateur du site " Starlink en Fance "d'aqui.entre Sasse et .....tout ça représente du travail  Blushing surtout Starlink avec plus de 8000 membres..        


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#5
infatigable !

Tu pourrais m'éclairer sur le site starlink, ça semble être un forum discord ?!
Si c'est cela peux tu m'expliquer comment cela se met en place, a quel endroit, à quel prix.
je serais intéressé par migrer sur ce genre de forum qui semble bien plus agréable à lire que mon MyBB
Jean-Luc
Répondre
#6
(02-01-2024, 08:11 PM)jlm a écrit : infatigable !

Tu pourrais m'éclairer sur le site starlink, ça semble être un forum discord ?!
Si c'est cela peux tu m'expliquer comment cela se met en place, a quel endroit, à quel prix.
je serais intéressé par migrer sur ce genre de forum qui semble bien plus agréable à lire que mon MyBB

alors , le site " Starlink en France " est un groupe privé créé sur Facebook par Patrick Emin , ne rentre pas qui veut sur ce groupe , il faut l'autorisation d'un administrateur ou modérateur , ça permet de filtrer les indésirable ...tout le monde peut créer un groupe sur facebook et le rendre privé , il reste visible par tous mais pour intervenir faut être accepté ( comme tous les groupes )..par contre selon l'activité , tu peut avoir des milliers de personnes qui s'y intéresse , il suffit de taper dans la barre de recherche l'activité qui t'intéresse ...je te met un Qrcode pour accéder au forum ..
par contre , ça n'est pas l'adresse officielle de Starlink satellite pour commander un Kit ..ça c'est ici  Angel        

https://www.starlink.com/
jlm aime ce post
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
[-]
Synthèse
Please login or register to use this functionality.

[-]
discussions récentes
Présentation Install ALTARIA
Mais il n'y a pas à accéder à ...jlm — 09:14 AM
Présentation Install ALTARIA
il est installer mais aucune d...lbravo — 06:10 AM
Présentation Install ALTARIA
Ah mais l'addon est en libre s...jlm — 07:10 PM
Présentation Install ALTARIA
Bonjour, merci de votre accuei...lbravo — 04:38 PM
1.1 Onduleurs Parallèles
Pour nous rafraîchir la mémoir...jlm — 03:39 PM
Problème remonté PV2
Peux tu essayer avec le GAP ti...jlm — 03:29 PM
Problème remonté PV2
Super, pour ton problème e...jeje3034 — 10:03 AM
1.1 Onduleurs Parallèles
Eh bien, nous avons clos mon s...vavann — 08:49 PM
Problème remonté PV2
Super, pour ton problème elf...jeje3034 — 04:42 PM
1.1 Onduleurs Parallèles
Super mais petite question tou...NOLAK — 01:27 PM
Problème remonté PV2
Super, pour ton problème elfin...NOLAK — 11:25 AM

[-]
Rechercher








(Advanced Search)

[-]
Who's Online
There are currently 92 online users. [Complete List]
» 1 Member(s) | 91 Guest(s)
Avatar

[-]
goals
93.5% of the way to our goal of 7,000 posts!
Only 458 posts left to go!

[-]
Statistics
» Members: 607
» Latest member: crazybyte007
» Forum threads: 699
» Forum posts: 6,538

Full Statistics

>