Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau
Bonsoir les gens,je suis tombé sur des nouvelles cartes pas chère et dispos pour des projets Arduino... peut ont en faire qq chose ??
https://www.gotronic.fr/art-carte-wizfi3...-36074.htm
jlm aime ce post
Répondre
(25-11-2022, 06:43 PM)jean.pustel@gmail.com a écrit : Bonsoir les gens,je suis tombé sur des nouvelles cartes pas chère et dispos pour des projets Arduino... peut ont en faire qq chose ??
https://www.gotronic.fr/art-carte-wizfi3...-36074.htm
Salut LE Jean Shy 
Tu as tellement tout automatisé chez toi que tu cherches ce que tu pourrais encore bien automatiser.
Bon a connaitre ces petites cartes à pas cher dispo sur France.
De mon côté rien de prévu coté automatisme pour le moment.

jean.pustel@gmail.com aime ce post
Jean-Luc
Répondre
Bonsoir Jean Luc , oui tu a raison y reste pas grand chose a automatiser ?!..quoi que ??..... :) de toutes façons tu commence a me connaitre , tant que je serais pas entre 4 planches , ma tête ne s'arrêteras pas de réflèchir !....
ça vas même plus loin que ça , je compte bien m'installer le WIFI dans mon tombeau , pour continuer a surveiller les nouveautés , et critiques les politiques !...( ça , j'aime bien !)....d'ailleurs je me suis fait virer plusieurs fois de youtube et de facebook ...mais ....ça m'arrête pas !..
trêve de blague , en ce moment , je suis en pleins dans les réseaux wifi et ethernet , je suis entrain de tout chambouler chez moi au niveau des liaisons...j'ai tellement d'objets connecté que j'en était arrivé a mettre 4 répéteurs wifi en points d'accès ( hé oui en campagne c'est bourré de recoins , garage , grange abri ) bref faut savoir qu'un retransmetteur wifi n'accepte qu'une trentaines de " clients " suivant les marques , donc là je vais simplifier en installant dehors un re transmetteur de puissance couvrant 500 m,carré ..et surtout qui accepte jusqu'a 64 clients simultanement ..du coup je n'aurais plus que ma livebox et ce points d'accès ... en fait , je n'est jamais voulu faire piloter mes appareils uniquement par ma box , au moins je ne perd rien si elle tombe en panne , de plus même sans internet le wifi continue a fonctionner sur les routeurs et je perd pas l'accès a mes caméras et autre .... :)
une fois que j'aurais fini ceci , je vais installer sur mon ancien pc portable linux Debian pour pouvoir installer home assistant !...( enfin , je vais essayer ) ...bon ben tu vois , je m'occupe !... :D
jlm aime ce post
Répondre
Oui tu me laisses sans voix, on signe où pour avoir une chance d'avoir son cerveaux toujours en état de forme comme le tien, !?
C'est vrai que tout soit être le doyen de notre équipe d onduleurs boys.
Jean-Luc
Répondre
(26-11-2022, 02:18 AM)jlm a écrit : Oui tu me laisses sans voix, on signe où pour avoir une chance d'avoir son cerveaux toujours en état de forme comme le tien, !?
C'est vrai que tout soit être le doyen de notre équipe d onduleurs boys.

ah , bonne question ?!....je pense que " chez moi " c'est la curiosité et l'apprentissage qui animent mon cerveau ?! ( et par de la même , ma santé !).....je n'est jamais cessé de découvrir dans n'importe quel domaine !...et ce , depuis tout petit environ 10/11ans ..en fait TOUT m'intéresse , mais vraiment tout , électronique , informatique , électricité , espace , mécanique , maçonnerie , bûcheron , la nature , l'univers d'ou on vient ou ont vas ...bref ..je sais pas rester sans rien faire , Vraiment !...et quand on me pose la question  : et ça jeannot tu t'y entend ?...ben oui ?!....et souvent la réponse est ...mais tu sais tout faire toi ?....et moi de répondre ...ben c'est vrai que j'ai fait pas mal de choses en fait .....SAUF curé !.... :D
et pour répondre a ta question sur mon âge.....en Mai prochain je vais faire mes 78 printemps !...oui Monsieur .... :P
jlm aime ce post
Répondre
Bonjour à vous 2,
je suis juste derrière toi alors 77 en mai prochain
Bon week end
Répondre
(26-11-2022, 01:05 PM)silversousa@live.com a écrit : Bonjour à vous 2,
Bon week end
ha ha , je te bat  ;)... imagine les futures générations de vieux dans les epahd ?...-" alors, t'a vu les dernières caractéristiques des processeurs Intel ??, où alors en matière de musiques, " t'a entendu le dernier tube de Metallica ? je les kiffe grave "  :P
silversousa@live.com aime ce post
Répondre
(26-11-2022, 01:35 PM)jean.pustel@gmail.com a écrit :
(26-11-2022, 01:05 PM)silversousa@live.com a écrit : Bonjour à vous 2,
Bon week end
ha ha , je te bat  ;)... imagine les futures générations de vieux dans les epahd ?...-" alors, t'a vu les dernières caractéristiques des processeurs Intel ??, où alors en matière de musiques, " t'a entendu le dernier tube de Metallica ? je les kiffe grave "  :P

Vous êtes .... fantastiques les gars

silversousa@live.com et jean.pustel@gmail.com aiment ce post
Jean-Luc
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
[-]
Synthèse
Please login or register to use this functionality.

[-]
discussions récentes
bravo mais
merci a jlm et nolak pour votr...spectre10troy — 08:33 PM
bravo mais
Merci pour les testes, en effe...NOLAK — 06:54 PM
bravo mais
avec false avec tty bidon ...spectre10troy — 02:13 PM
bravo mais
Parfait, donc là on est sur qu...NOLAK — 01:55 PM
bravo mais
pas de led sur le port rs232 ...spectre10troy — 01:50 PM
bravo mais
tu as raison ont est assez cur...jlm — 01:12 PM
bravo mais
Alors on va pousser plus loin....NOLAK — 12:58 PM
bravo mais
déjà tester l autre câble usb,...spectre10troy — 12:23 PM
bravo mais
Je comprends tout a fait le ch...NOLAK — 12:14 PM
bravo mais
installation toute neuve, ri...spectre10troy — 11:32 AM
bravo mais
Et les logs ça donne quoi cett...NOLAK — 11:23 AM

[-]
Rechercher

(Advanced Search)

[-]
Who's Online
There are currently no members online.

[-]
goals
94.7% of the way to our goal of 7,000 posts!
Only 368 posts left to go!

[-]
Statistics
» Members: 613
» Latest member: PushPull
» Forum threads: 705
» Forum posts: 6,628

Full Statistics

>