Bonjour Mr. le visiteur, si vous lisez ceci, cela signifie que vous n'êtes pas enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire en quelques étapes simples, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de notre Forum. Vous pourrez évidemment nous faire partager vos connaissances avec nous ! et voir les images ou vidéos postées



Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour à tous,
Je découvre la chaîne youtube ainsi que le site et Forum de Smartphoton
c'est génial d'avoir développé ce logiciel, bravo au créateur, j'espère avoir le temps de comprendre le système et le mettre en place ;)
Actuellement je suis sur une installation 14 panneaux de 410 wc + onduleur WKS EVO CIRCLE et 5 pylontech US2000
j'utilise l'application Watchpower sur android (vraiment pas top) je suis novice en solaire mon installation montée par moi a été mise en service en septembre
un deuxième onduleur et 4 panneaux doivent arriver prochainement pour améliorer l'installation (l'orientation et la situation de la toiture n'est pas optimale)
j'ai eu pas mal de soucis avec l'onduleur (problème de communication avec les pylontech) résolu en faisant une mise à jour de l'onduleur et aussi une batterie qui se met en sécurité par moment le vendeur ne réagit pas trop pour m'aider à solutionner se problème
Je trouve aussi que le paramétrage de la charge/décharge des batteries est mal fait, enfin bref je suis un peu frustré de ne pas pouvoir contrôler mieux ce système..
jlm et ChrisPv aiment ce post
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue sur le forum, je suis tout neuf moi aussi tout juste inscrit. Au plaisir d'échanger a l'occasion.