Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Oct 2022
Réputation :
0
Bonjour
J'ai un petit souci avec le PDL dans les paramètres généraux... En effet mon ID commence par un zéro et Smartphoton le supprime systématiquement
Donc je me retrouve avec une authentification qui échoue car il me manque un caractère dans l'ID
Y'a-t-il un moyen de contourner ce souci ?
Merci
Cordialement
Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Jun 2022
Réputation :
0
bonjour,
J'ai le même problème avec l'erreur suivante/
Récupération de la consommation quotidienne
â Invalid request: usage_point_id parameter must be 14 digits long.
Si quelqu'un a la solution, ce serais super d'afficher enfin nos conso edf !!!
merci d'avance
merci à Jean Luc pour ce super logiciel .
Messages : 137
Sujets : 2
Inscription : Apr 2022
Réputation :
0
je n'ai pas eu de soucis avec le le PDL ! desole
Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Oct 2022
Réputation :
0
Bonjour
Avez-vous un zéro en début d'ID ?
Sinon remplacez le premier chiffre ou rajoutez un zéro au début et cliquez pour incrementer ou pour s'authentifier..
Si le zéro ne disparaît pas quel navigateur utilisez vous ?
Cordialement
Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Oct 2022
Réputation :
0
Bonsoir
OK pour le test mais effectivement pas ce soir.
Cordialement
Messages : 209
Sujets : 4
Inscription : Nov 2022
Réputation :
0
Bonjour à tous,
de mon côté les données du Linky fonctionne très bien, (mais les tokens je pense ne fonctionne pas), après de nombreux essais sur plusieurs jours je n'ai toujours pas accès au graphique,
voilà ce que debug m'affiche:
si vous avez une petite idée pour régler ce problème je suis preneur par avance merci.
â Récupération de la consommation quotidienne
Vous n'êtes pas connecté à votre compte Enedis
Lancez 'linky auth' pour vous connecter
Vous n'êtes pas connecté à votre compte Enedis
Lancez 'linky auth' pour vous connecter
Vous n'êtes pas connecté à votre compte Enedis
Lancez 'linky auth' pour vous connecter
- Récupération de la consommation quotidienne
â Récupération de la consommation quotidienne
- Récupération de la consommation quotidienne
â Impossible de rafraichir vos tokens...
Veuillez réessayer plus tard ou relancez 'linky auth' avec de nouveaux tokens
- Récupération de la consommation quotidienne
â Impossible de rafraichir vos tokens...
Vos tokens sont invalides et ont été supprimés
Relancez 'linky auth' pour vous connecter
Messages : 2,058
Sujets : 158
Inscription : Mar 2022
Réputation :
4
Juste une petite question. Ton point d'accès commence t il avec un 0 ?
Si oui c'est là le souci. Mon soft enlève le zéro par défaut
Jean-Luc
Messages : 209
Sujets : 4
Inscription : Nov 2022
Réputation :
0
Non justement il commence par 1, dans l'onglet linky tout fonctionne bien, c'est juste au niveau de la réception du graphique de la page principale.
et quand je lance un debug j'obtiens les données que j'ai déjà postée un peu plus haut.
encore merci
Messages : 209
Sujets : 4
Inscription : Nov 2022
Réputation :
0
réception des données impossible c'est un truc de dingue
Messages : 2,058
Sujets : 158
Inscription : Mar 2022
Réputation :
4
faudrait que je puisse regarder de visu. Est-ce possible ? Vu que j'utilise une routine toute faite, il me faut regarder ce qu'il en sort
Jean-Luc
Messages : 209
Sujets : 4
Inscription : Nov 2022
Réputation :
0
bien sûr avec plaisir comment souhaites-tu procéder
Messages : 2,058
Sujets : 158
Inscription : Mar 2022
Réputation :
4
Je pense que là il faut que l'on puisse échanger de vive voix pour aller plus vite.
Donc un message à contact@smartphoton.fr avec ton No de téléphone dedans me semble le mieux.
ça irait comme ça ?
Jean-Luc
Messages : 209
Sujets : 4
Inscription : Nov 2022
Réputation :
0
Ça peut pas être mieux merci Jean-Luc