Citation :Est-ce qu'il est possible d'additionner les valeurs des deux pour voir les puissances globales ?Alors comme l'a dit ChrisPv, ce n'est pas prévu d'origine, vu que je n'en ai pas chez moi. Donc difficile de développer sur rien.
J'ai une proposition honnête, est-ce que l'un de vous deux m’autoriserait à travailler un moment sur son Raspberry à distance. Que je puisse lancer qcq commandes pour voir ce que cela me remonte ? Évidemment, je devrais arrêter le logiciel de temps en temps. Et je fais mes tests n'importe quand. Je n'ai pas besoin de vous déranger.
Si oui, pour que je puisse me connecter, il faut:
1) Désactiver l'accès distant (si pas déjà fait)
2) Initialiser Zerotier
3) Activer l'accès distant
4) M'informer (par mail c'est mieux) que c'est fait. Moi de mon côté je dois valider la demande émanant du Pi de rejoindre mon réseau (n'y entre pas qui veut)
5) Une fois que j'ai validé, juste vérifier que la connexion est bien validée.
6) Après je pourrais me connecter depuis chez moi. (OK PRIVATE)
(voir les images ci-dessous)
Citation :Et autre petite remarque, les valeurs haute les plages de réglage des jauges sont, je trouve, trop limitées :Je peux changer les valeurs extrêmes des jauges en effet. Et après une m-à-j et le tour est joué.
Charges et décharges 3Kw max
Conso totale 9Kw
Combien faudrait-il mettre en maxi ?
Citation :Dans mon cas, est-ce qu'il est utile de mettre une liaison avec les batteries pylontech, sachant qu'elles sont gérées par le BMS des onduleurs.Tant que ton onduleur sait gérer tout seul le vrai SOC des Pylontech, il n'y a pas de nécessité.
Y a t'il un vrai avantage ???
Juste peut être, le plus est l'automatisation ainsi que les données des Pylontech que je stock dans une Base de Données et avec laquelle je produit de magnifiques graphiques pour voir comment elles se comportent. Il y a des démos sur le site sujet Pylontech.
Citation :Merci d'avance et bravo pour ce super soft, c'est un régal de ne plus avoir à faire défiler les menus du LCD.......J'apprécie beaucoup, merci. C'est vrai que pour un soft qui m'était uniquement destiné, il a subit une belle destinée. Ce qui est difficile, c'est son évolution n'étant pas une entreprise je n'ai pas le matériel pour suivre l'évolution naturelle des matériels. Je suis effaré par la course effrénée que se font les fabriiquants.
Un peu comme chaque année, une marque connue qui sort son nouvel IPomme ( ceci est une révolution !)
Images:
Jean-Luc