Il y a 3 heures
Ça se comprend bien ton souhait et c'est là la force d'utiliser Home Assistant avec Smartphoton.
On peut faire beaucoup et "relativement" facilement
Je viens de fabriquer ton automatisme en 5 minutes, je ne l'ai pas testé du tout. Pas le temps.
Regarde si cela te convient en changeant l'heure de déclenchement par exemple. Tu dois voir aussi dans le journal la modification si elle a bien lieu, sur l'automatisation dans son historique aussi et évidemment sur le paramètre 16
Si c'est ok, tu dupliques cette automation avec un trigger à 06h00 et une modif du param.16 vers OSO et tu la sauvegardes évidemment
Tu me diras
Voici le code Yaml créé:
On peut faire beaucoup et "relativement" facilement
Je viens de fabriquer ton automatisme en 5 minutes, je ne l'ai pas testé du tout. Pas le temps.
Regarde si cela te convient en changeant l'heure de déclenchement par exemple. Tu dois voir aussi dans le journal la modification si elle a bien lieu, sur l'automatisation dans son historique aussi et évidemment sur le paramètre 16
Si c'est ok, tu dupliques cette automation avec un trigger à 06h00 et une modif du param.16 vers OSO et tu la sauvegardes évidemment
Tu me diras
Voici le code Yaml créé:
Code :
alias: Paramètre 16 --> CSO à 22h00
description: >-
modifier le paramètre 16 pour le changer de OSO à CSO et ce entre 22h . Ceci
si la batterie est chargée à - de 70%
triggers:
- trigger: time_pattern
hours: "22"
minutes: "00"
seconds: "00"