Il y a 11 heures
Oui mais bon c'est pas moi qui fait la norme concernant la section hein
Par quel moyen, car avec des chargeur AC sur des prises de Type 2 il n'existe pas de protocole de comm la dessus il me semble
Pour moi la borne envoi uniquement un signal PWM au chargeur de la voiture pour lui dire qu'il peut tirer autant de courant et puis c'est tout.
La voiture elle n'envoie rien
On a la resistance dans le cable qui indique la capacité du cable pour evité de tirer trop de courant sur de petit section.
Citation :je sais que la voiture peux donner cette info % au chargeur, mais pas cette borne tuya.Tu es sur de ca ?
Par quel moyen, car avec des chargeur AC sur des prises de Type 2 il n'existe pas de protocole de comm la dessus il me semble
Pour moi la borne envoi uniquement un signal PWM au chargeur de la voiture pour lui dire qu'il peut tirer autant de courant et puis c'est tout.
La voiture elle n'envoie rien
On a la resistance dans le cable qui indique la capacité du cable pour evité de tirer trop de courant sur de petit section.