Je viens de tomber sur cette annonce qui m'a fait de l’œil. Ouille dans l’œil carrément.
J'ai besoin d'un 2ème MPPT et la puissance de cette machine est totalement adaptée à mon future besoin.
A savoir remplir au plus vite et au maximum mes 3 batteries, 2 sur 4 roues et un pack Pylontech à la cave.
Il cause en rs485 au BMS des batteries, ça c'est bien mieux que mon "vieux" Superwatt qui a plus de 4 ans maintenant.
Cela laisse le rs232 pour connecter Smartphoton comme d'habitude
Il n'est vraiment pas cher, mais que vaut-il vraiment ? (Je n'ai pas trop les sous pour les marques connues à passé 1500 €)
Livraison depuis l'Europe, a priori pas de frais de transport
Avez-vous un retour sur cette marque et leurs machines ?
Des commentaires négatifs / positifs / autres ?
Je prends volontiers
j'ai le petit diable qui me grattouille et le petit qui me dit mais non, pas assez cher
Citation :POWLAND 11000W Solar Hybrid Inverter - 553 €
J'ai besoin d'un 2ème MPPT et la puissance de cette machine est totalement adaptée à mon future besoin.
A savoir remplir au plus vite et au maximum mes 3 batteries, 2 sur 4 roues et un pack Pylontech à la cave.
Il cause en rs485 au BMS des batteries, ça c'est bien mieux que mon "vieux" Superwatt qui a plus de 4 ans maintenant.
Cela laisse le rs232 pour connecter Smartphoton comme d'habitude
Il n'est vraiment pas cher, mais que vaut-il vraiment ? (Je n'ai pas trop les sous pour les marques connues à passé 1500 €)
Livraison depuis l'Europe, a priori pas de frais de transport
Avez-vous un retour sur cette marque et leurs machines ?
Des commentaires négatifs / positifs / autres ?
Je prends volontiers
j'ai le petit diable qui me grattouille et le petit qui me dit mais non, pas assez cher
Jean-Luc