(28-08-2024, 11:38 AM)jlm a écrit : Penses tu qu'il soit possible d'ouvrir le boîtier pour vérifier qu'il y a qcq chose derrière la borne du DLB.J'avais déjà regardé. Ca me tente un peu, mais je vais attendre de faire encore qq essais.
Que une CT soit en panne, ça me semble presque impossible. Mais bon, pas assez d'expérience de mon coté dans le temps.
Le boitier est fermé avec 2 rivets qui semble être traversant sur la largeur, du coup si on les fais sauter on ne pourra plus le fermer correctement.
(28-08-2024, 11:38 AM)jlm a écrit : Pour la gestion des erreurs, dans mon flow, tu as dû voir, j'ai utilisé le nœud "catch". Maintenant comme je ne suis pas du tout développeur, je l'ai utilisé à ma manière.Oui j'ai vu, faut que je l'apprivoise
J'ai fait une modif qui semble fonctionner.
Pour le moment je ne me sers pas encore du Catch, mais j'ai revu mon systeme de Pooling (d'enchainement des nouveaux messages)
Avant c'était une réponse recu qui me déclencher un nouveau cycle , sauf que si pas de réponse a cause d'une erreur, il n'y a plus rien qui sort du Noeud...
N'etant pas aussi alaise que face a des lignes de prog ... j'ai revu un peu mon flux.
Je déclenche en permanence, mais ce déclenchement est actif uniquement si mes fichier CSV sont lu.
Citation :Sinon, tu fais un superbe boulot !Merci
Pour en revenir a ton doute sur la fonction DLB , si je regarde la citation de bisnoi :
https://domosimple.eu/forum/thread-255-p...ml#pid4912
(25-01-2024, 11:57 PM)bishnoi a écrit : au départ charge à 10A, puis je la descend à 7A, la monte à 14A.
mon disjoncteur d'abonné est à 15A, alors je met le DLB à 17A. Cette fonction dynamique est incluse dans ce module EVSE, il suffit de lui brancher un CT (TI) 100/5A pris autour du general.
J'allume un radiateur de 1000W, on voit qu'il sample pour trouver un puissance vers les 17A et le disjoncteur d'abonné ne saute pas.
Avec la video que tu as posté pour lui : https://domosimple.eu/forum/thread-255-p...ml#pid4894
Je pense qu'il n'y a pas photo ?